FANDOM

«Eh bien, si vous changez d'avis, on m'a dit que mes daiquiris à la fraise sont les meilleurs.»

–— Sherry à Joe West et Cisco Ramon dans une tentative de montrer l'hospitalité

Sherry est une résidente de Central City qui est devenue propriétaire de l'ancienne maison des Allen vers 2015.

Biographie

Peu de temps après la mort de Nora Allen et l'incarcération injustifiée de Henry Allen, Sherry a acquis leur résidence et a emménagé.[1]

Au début de l'année 2015, Joe West et Cisco Ramon sont venus à l'ancienne Maison Allen et Sherry, qui portait des lunettes très révélatrices à l'époque, a chaleureusement salué le duo, lui demandant ce qu'elle pouvait faire pour eux. Joe l'a informée qu'ils avaient rouvert l'enquête sur le meurtre de Nora Allen et a demandé la permission de regarder autour de la maison, ce qu'elle a permis. Elle a alors été vue sans une couche de son vêtement et seulement dans une robe noire très révélatrice, demandant à Joe et à Cisco si elle pourrait leur apporter quelque chose à boire; il devint évident qu'elle flirtait avec Joe, à son grand étonnement. Peu de temps après, Joe a envoyé Sherry au cinéma afin que lui et Cisco puissent enquêter correctement sur la scène du crime sans aucune interruption ou questions embarrassantes.[1]

Références

  1. 1,0 et 1,1 Le flambeau humain