Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Simon Kirby est un photographe au The Calvintown Gazette.

Histoire[]

Quand il avait environ cinq ans, le père de Simon l'a quitté. Quelques années plus tard, sa mère a été arrêtée après avoir volé un appareil de chauffage bon marché pendant l'hiver, envoyée en prison. Pour cette raison, lui et ses amis ont commencé à dormir alternativement entre les bois et la maison de Vi.

Alors qu'ils traînaient et étudiaient chez Vi, Simon et ses amis ont été interrompus par l'arrivée de Kelly et James Olsen, en fuite. Simon se dirigea vers un magasin, tentant de voler des raviolis en conserve. Le propriétaire a menacé d'appeler les flics, mais Kelly est intervenue, l'achetant pour Simon. James a rapidement invité Simon à dîner chez eux. Pendant la préparation du dîner, Simon les a remerciés et a expliqué comment la prison locale avait changé la dynamique autour de la ville. James est allé enquêter sur la situation, prenant contact avec un avocat pour aider Simon avec sa mère. Découvrant que James n'allait pas rester, Simon les remercia tous les deux et partit. Cependant, James est revenu plus tard, achetant The Calvintown Gazette. Il a pris Simon à bord en tant que photographe amateur.

Notes[]

  • Simon est nommé d'après Joe Simon et Jack Kirby, les co-créateurs de Guardian.
  • La reltion James Olsen / Simon Kirby est un parallèle à la relation Jimmy Olsen / Perry White.
Advertisement