FANDOM

Spencer Young est un humaine qui va utilisée de la Méta-technologie.

Histoire Modifier

Saison 5 (The Flash) Modifier

Spencer Young a été à un moment donné employée dans le journal Central City Picture News, mais cela ne semble pas s'être bien passé et elle devient blogueuse.

Le soir l'Illumination, elle est dans les rues de Central City pour découvrir ce qui arrive. C'est à ce moment que son portable reçoit un morceau du satellite et devient de la méta-technologie. Suite à quoi, chaque article qu'elle écrit devient réalité.

Spencer sait que Iris a Flash et voit la nouvelle arrivée de XS comme son heure de gloire et veut tout écrire sur elle et la mettre plus en avant que Flash. Pour cela, elle va utilisée son téléphone pour créer un incendie et envoi Flash loin à Las Vegas. XS va réussir sa mission grâce à l'aide des conseils de la Team Flash.

L'équipe va découvrir que Spencer a écrit sur son blog avant que les autorités ne soit prévenue et donc qu'elle est à l'origine des événements. Nora doit aller lui parler pendant que ses parents écoutent dans le fourgon. Barry ne le comprend pas tout de suite, mais Iris intervient car Spencer flirte avec Nora qui se laisse distraire.

Malgré tout, ils vont réussir à l'arrêter et lui retire son méta-téléphone.

Notes Modifier

  • Adaptation du personnage des comics Spin.
    • Dans les comics c'est un homme du nom de Mr. Auerbach, mais dans la série, c'est une jeune femme.