FANDOM

Star City (Anciennement Starling City) est la ville qui sert de lieu principal à la série. C'est une ville moderne pleine de gratte-ciel et de bars, restaurants... Mais malheureusement elle est soumise aux malfrats et un justicier va essayer de renverser la situation.

A partir de la saison 4, la ville va être renommée en Star City.

A partir de la saison 5, Oliver devient le maire de Star City. Oliver hérige une statue en hommage à Black Canary.

Durant la saison 6, la ville est menacé par un hackeur qui veut venger la mort de son fils tué par le Green Arrow. Le FBI arrive en ville pour enquêter sur Oliver. Oliver révèle son identité et fini en prison pour protéger son équipe. La ville adopte une loi anti-justicier.

Dans la saison 7, un nouveau Green Arrow fait son arrivée. Oliver étant toujours en prison, la maire charge le SCPD dirigé par Dinah de traquer et de stopper le justicier. Après la sortie d'Oliver, ce dernier rejoint le SCPD puis plus tard le reste de la Team Arrow.

Lieux connus Modifier

AvocatModifier

  • C.N.R.I. (détruit par l'effondrement en fin de saison 1 et non reconstruit)

BanqueModifier

BarModifier

EntreprisesModifier

Dans un potentiel futureModifier

Fonction Publique Modifier

Résidences Modifier

RestaurantModifier

DiversModifier

Gangs CriminelsModifier

Habitants Modifier

Actuels Modifier

Anciens Modifier

Héros connus Modifier

Actuels Modifier

Anciens Modifier

Notes Modifier

  • Dans la bande dessinée originale, Starling City se nommait Star City. Au fil des saisons, la ville tend à se nommer ainsi surtout avec le rachat de Queen Consolidated par Ray Palmer. Il souhaite que la ville renaisse et devienne Star City.
  • La vue du ciel de Starling City combine celles de Francfort, Tokyo, Singapour, Boston et Philadelphie. Mais les immeubles principaux viennent de Belgique (Tour Queen Consolidated/Palmer

Technologies).

GalerieModifier