Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Steve Sharpe est Le Gambler.

Histoire[]

Passé[]

Quand il été enfant son père l'a abandonné.

Il y a 10 ans, Le Gambler faisait partis de l'attaque sur le Manoir de la Société de Justice d'Amérique.

Saison 1 (Stargirl)[]

Quand Barbara Whitmore va a son nouveau poste à The American Dream, sa nouvelle collègue lui montre le directeur Sharpe ainsi que le conseiller William Zarick. Stargirl

51768Cette page requière votre aide

Alors que la JSA stoppe les plans de la ISA, The Gambler fuit.

Saison 3 (Stargirl)[]

Steven Sharpe revient à Blue Valley et va à la Maison Whitmore/Dugan. Il explique qu'il veut comme les autres s'ammendé pour ses actions passés car il veut revenir s'installer en ville et acceuillir sa fille Becky Sharpe. Car sa mère l'a abandonnée et il veut la retrouvé et l'accueillir chez lui. Il raconte que son propre père l'a abandonné et qu'il ne veut pas que sa fille ne se sente pas aimé. Courtney le croit et veut lui faire confiance, mais Pat Dugan est bien plus suspicieux.

Steven Sharpe décide d'aller voir Shade alors qu'il goûte un thé affreux au diner. The Gambler tente de faire amende honnorable mais The Shade ne veut pas l'écouté et lui fait peur pour qu'il parte. On voit que les pouvoirs de Shade sont étrange.

Steven Shapre est dans sa caravane et recherche sur son ordinateur des traces de sa fille et il regarde une photo d'elle bébé. Pour le moment il ne trouve rien et il décide d'écrire une lettre. On voit aussi qu'il a vraiment décidé de changer car il jette son arme dans la poubelle. Plus tard, il découvre que quelqu'un surveille tout le monde en ville via des caméras qui sont vraiment partout. Steven Sharpe va devant sa caravane où il y a une caméra, mais alors qu'il tente de la voir il se fait attaqué.

La JSA soupçonne le Gambler d'être revenu au affaire car le No Limit Gang des hommes de mains que le Gambler avait l'habitude d'utilisé ont lançé une attaque non loin de la ville. L'équipe de super-héros va donc à la caravane de Sharpe mais ils entend un bruit et découvre Cindy Burman avec le révolver du Gambler, et le corps sans vie de ce dernier à ses pieds.

Notes[]

  • Adaptation du personnage de comics éponyme.
    • On voit très très furtivement son costume iconique comme dans les comics dans l'épisode 1.
Advertisement