Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Summer School Chapter 10 est le dixième épisode de la seconde saison et le vingt-troisième épisode de la série Stargirl.

Synopsis[]

Courtney est dévastée après avoir découvert un sombre secret que Pat lui a caché. Cependant, lorsqu'ils apprennent que Jennie pourrait les aider dans leur plan pour arrêter Eclipso, ils sont obligés de mettre leurs problèmes de côté alors qu'ils partent en voyage pour la retrouver. Pendant ce temps, Beth fait une découverte choquante à propos de The Shade.

Histoire détaillée[]

Notes[]

  • Mention de Yolanda Montez, Cindy Burman, Icicle, Les parents de Sylvester, Thunderbolt, Bruce Gordon et Emily Swift. Mention aussi du "Gentleman Ghost".
  • Rick toujours dans la cellule du commissariat de police, est surprit de recevoir des pommes de la part de Grundy.
  • Shade apparaît dans la maison des Whitmore/Dugan et leur dit qu'il peut mourir et que la seul manière de stopper Eclipso et de reconstitué le diamant noir. Courtney tente de reformé le diamant noir avec le sceptre, mais ce dernier est trop faible et donc cela ne fonctionne pas. Pat a une idée, rechercher Jenny qui pourra utilisé la bague de Green Lantern pour reformé le diamant noir.
  • Beth refuse devant ses parents de retiré les lunettes de Dr. Mid-Night qui la protège des hallucinations d'Eclipso. Courtney demande à Beth de veiller sur sa famille pendant qu'elle s'en va avec Pat. Shade est inconscient et Mike quitte la maison pour travailler a reconstruire S.T.R.I.P.E. mais il entend parler d'un nuage rose au dessus d'une maison. Il y va et découvre des bonbons géants et une maison transformée en maison de pain d'épices. POur lui c'est certains, Thunderborlt est derrière cela.
  • Courtney et Pat vont à Civic City car il y a eu des feux verts déclenchés dans des batîments. Pat amène Courtney au QG de la JSA où Pat n'était pas revenu depuis 10 ans. Ils découvrent que Jenny y habite et qu'elle est à la recherche de Todd Rice. Ils vont donc retrouvé Jenny à l'institut Helix où Todd devait être. Mais l'infirmière Love leur indique que Todd n'est plus là. Jenny part avec Courtney et Pat au QG de la JSA. Ils vont alors reformé le diamant noir.
  • Beth a retravailler sur les lunnettes et réussit à contacté Charles McNider qui annonce qu'il n'a pas été tuer par Shade mais qu'il l'a sauvé, même si il est bloqué dans l'obscurité. Beth lui demande de débloqué le dossier sur Eclipso, ce qu'il accepte. Elle va lire attentivement tout ce qu'elle peut. Barbara parle à Shade qui ne va pas bien. Il la prend pour sa fille Emily. Beth va vite auprès de Barbara et l'informe qu'elles doivent prevenir Courtney et Pat, car Shade les a dupper. Reformé le diamant noir ne sera pas pour bloqué Eclipso, mais pour reconnecté l'obscurité (le monde d'où vient Eclipso) au monde réel. Cela va ainsi redonner ses pouvoirs à Shade qui guerrit et s'enfuit.
  • Courtney, Jennie et Pat sont content d'avoir recrer le diamant noir, mais découvre que cela a invoqué Eclipso. Courtney tente de s'en prendre à lui avec le sceptre mais il est toujours trop faible. Jennie va utilisé ses pouvoir et cela va poussé un peut Eclipso. Mais il la frappe et tout comme Pat plus tôt, elle tombe inconsciente. Courtney tente de ressisté mais Eclipso va créer une flaque au sol qui va aspiré Courtney dans l'obscurité. Pat tente de l'aider mais échoue.
  • Beth a apprit comment Shade qui était un petit voleur qui a volé un faux diamant noir pour une secte. Mais ses derniers ont voulu faire un rituel qui demandé un sacrifice et ils ont prit Richard Swift pour le sacrifice et ainsi ne pas avoir a le payer. Mais le diamant était un faux qui contenait quand même de l'obscurité. Le diamant brisé, il a fallut un nouveau contenant pour cette obscurité et cela fut Swift qui devient alors Shade.

Galerie[]

Vidéo[]

Références[]

Advertisement