Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Summer School Chapter 3 est le troisième épisode de la seconde saison et le seizième épisode de la série Stargirl.

Synopsis[]

Après avoir goûté à la vie de super-héros, Mike supplie Pat de le laisser rejoindre l'équipe. Ailleurs, après avoir demandé l'aide de Thunderbolt, la JSA se prépare à une confrontation avec Shade.

Histoire détaillée[]

Quartier général de la JSA
Il y a 10 ans - Décembre 2010

Pat Dugan travail sur la voiture au cas où ils en aurait besoin. Johnny Thunder vient lui parler et lui dit qu'il possède l'objet le plus puissant de la JSA mais que personne ne lui fait appel à lui car quand il utilise Thunderbolt, ce dernier fait plus de dégâts qu'autre chose. Wilcat (Ted Grant) arrive en costume et dit que tous les membres de la JSA doivent aller sur le terrain. Pat veut y aller mais il n'est plus un membre officiel. Johnny Thunder suit donc Wildcat pour leur mission.

Blue Valley
Présent

Courtney est ravi d'avoir eu raison, et Pat dit qu'ils doivent être précausionneux en s'attaquant à Shade. Barbara demande si S.T.R.I.P.E. n'aurait pas de mode silencieux pour être proche de l'ennemi car elle veut qu'il soit avec Stargirl. Mike revient après s'être fait malmené par des petites brutes (Lutz Lone, Marky Malarky et Devin Dupree). Personne ne fait attention a sont maillot déchiré et le repousse quand il cherche a en savoir plus sur Shade.

Il monte à l'étage et son patron l'appel car il a un nouveau client a qui donner son journal. Mike veut écrire le nom, mais son stylo ne fonctionne plus. Il va en prendre un dans la chambre de Courtney, il s'agit du Stylo rose.

Lors de sa tournée suivante, Mike voit plusieurs écrit qui sont changé pour devenir "So Cool !", il le dit et d'un coup apparaît Thunderbolt. Ce dernier lui dit qu'il est un génie ancien partenaire de Johnny Thunder membre de la JSA et que maintenant c'est avec lui qu'il va faire équipe. Mike décide de tester les voeux qu'il peut faire. Il demande à avoir de l'eau et Thunderbolt lui renverse de l'eau sur la tête en lui disant d'être plus précis sur ce qu'il veut. Mike demande à devenir plus grand et il découvre qu'il est juste monté sur le banc à côté de lui. Thunderbolt lui dit que les voeux sur le changement corporel peuvent être dangereux et qu'il vaut mieux éviter. De plus il a des limites a ses voeux, comme le fait qu'il ne peut pas ramener quelqu'un à la vie par exemple.

Un peu plus tard, Mike tombe sur les trois brutes qui s'en prennent a une petite fille qui vend des cookies. Ils lui en vole et Mike demande à Thunderbolt de les stopper. C'est alors que des panneaux "Stop" tombent du ciel devant eux encore et encore car ils n'arrêtent pas de courir dans tous les sens. Courtney et Yolanda passent par là et découvre que Mike a le stylo et Thunderbolt.

Barbara va dans les affaires de Williams Zarick afin de découvrir ce que cherche Richard Swift alias the Shade. Mais ce dernier apparaît par surprise et peu après demande si il peut prendre un boite vide qui est là. Barbara lui répond que c'est impossible mais il disparaît alors que l'obscurité se fait dans la pièce.

Pat n'est pas ravi de savoir que Mike utilise le stylo et veut lui reprendre, mais le stylo revient toujours dans la mains de Mike. Courtney veut qu'il tente sa chance, car Pat avait réagit pareil quand elle a eu le Bâton cosmique et les autres les divers costumes.

Yolanda dans la classe d'été va avoir un mal de tête. On voit que Isaac Bowin écoute la discution entre Yolanda et Courtney sur Shade et comment le stopper. Et que Yolanda ne veut pas avoir a refaire comme avec Brainwave.

Pat décide de parler avec Thunderbolt et apprend que Mike se sent seul et que c'est pour cela qu'il a pu être attaché a lui. Malgré qu'il ne fasse pas confiance en Thundrbolt, il décide de laisser Mike les aider à trouver Shade en fessant un voeux. Mais comme il faut être spécifique ils vont tous s'y mettre pour bien faire ce voeux. Cela va leur donner l'emplacement de Richard Swift / Shade. Ce dernier se cache dans l'ancienne maison de William Zarick qui va devenir une maison historique de la ville. Mais alors que Mike pensait aller avec eux en mission, Pat lui dit de rester dans le garage.

A la maison Zarick, la Nouvelle JSA découvre Shade qui prend le thé et leur dit qu'il ne veut pas de mal à la ville. Qu'il est juste là pour quelque chose qu'il vaut mieux qu'ils ne sachent pas et qu'il sera vite repartit. Qu'il a eu il le pensait des convergeances avec Jordan Mahkent, mais que ce dernier était un fanatique et qu'il est donc partis.

Mike Dugan arrive et fait le voeux que Thunderbolt s'occupe de Shade. Mais cela ne fonctionne pas car ce dernier utilise ses ombres pour repoussé le génie qui retourne dans le stylo et met au passage Mike au sol. Puis il s'en prend aux autres de colère, mais ne les blesse pas. Puis il disparaît après leur avoir dit de ne pas se mettre en travers de son chemin.

Mike s'en veut et dit à tout le monde qu'il souhaiterait que le stylo siot entre de meilleur mains. Le stylo disparaît de sa mains, et tous se demande où il est passer.

Barbara parle avec Pat, elle lui dit que Mike comme elle font partis de la JSA même si ils ne portent pas de costumes. Puis elle décoile qu'elle a fait l'inventaire des affaire de William Zarick et que Shade a dérobé une boite vide dans laquelle il devait y avoir selon le registre un diamant noir. Pat est effrayé car il sait que le diamant noir n'est pas un simple accessoire de magicien, mais un objet lier au passé de la JSA.

Beth va mal et veut stopper Shade car il est le meurtrier de Dr. Mid-Night. Et puis elle n'arrive toujours pas a réparé "Chuck". Rick lui dit qu'elle peut lui parler même si il n'ai pas Chuck. Elle se décide a lui dire qu'elle a trouvé des papiers de divorce de ses parents. Chuck se remet à fonctionner quelques secondes. Il a juste le temps de dire a Beth qu'ils sont en danger car Eclipso est là.

Notes[]

Galerie[]

Vidéo[]

Références[]

Advertisement