Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Summer School Chapter 5 est le cinquième épisode de la seconde saison et le dix-huitième épisode de la série Stargirl.

Synopsis[]

Alors que Pat et Courtney s'affrontent sur les prochaines étapes de leur recherche d'Eclipso, les conditions météorologiques inquiétantes à Blue Valley suggèrent qu'il pourrait être proche. Pendant ce temps, le plan de Cindy pour recruter un autre étudiant prend une tournure inattendue, et Cameron s'ouvre à Courtney.

Histoire détaillée[]

Farmersville, Californie
Il y a 10 ans

La jeune Cindy fait un cauchemard et sa mère Suzanne Ito vient la voir. Cindy dit qu'elle est terrifiée que son père puisse la trouvée et la transformé comme il l'a dit. Mais Suzanne la console en lui dissant qu'il ne les retrouvera pas. Elle quitte la pièce alors que Cindy retrouve le sommeil. Mais Dragon King apparaît de l'obscurité et avance vers le lit de sa fille.

Blue Valley, Nebraska
Présent
51768Cette page requière votre aide

Notes[]

  • Mention de Charles McNider / Dr. Mid-Night, Jordan Mahkent, .
  • Cindy regarde Cameron qui fait la peinture en hommeur à son père. Lily Mahkent la voit et lui dit de ne pas s'approché de lui et lui montre qu'elle a des pouvoirs cryogénique.
  • Pat tente de s'occupé de Mike qui se sent mit de côté depuis qu'il n'as plus le stylo rose. Il fait venir Pat et Barbara à la casse de Zeek pour acheter une voiture pour l'équipe, ce qui ne plait pas à Pat. Mais ce dernier lui dit qu'il vont trouvé un petit projet pour l'équipe à faire ensemble.
  • Shade va voir Barbara car il a vu que Courtney été partie à sa recherche pendant une bonne partie de la nuit. Il demande à Barbara de demander à Courtney de rester en dehors et de ne pas le chercher. Il donne son numéro et apprend que la petite équipe avance plus qu'il ne le pensait.
  • L'équipe fait attention à la météo car cela démontre la présence d'Eclipso à Blue Valley.
  • Lors que Cameron peint il a une crampe à la mains et lache son pinceau. Ce dernier tombe au sol et on voit qu'il est completement givré.
  • Durant les cours d'été, le professeur Paul Deisinger voit les dessins de Cameron qui sont tous sur Courtney. Cindy tente d'approché Cameron mais elle sera interromput par Deisinger, et de toute façon Cameron l'a repousser en disant qu'elle n'avait de compassion pour personne. Le Diamant noir s'active sur Deisinger sans que Cindy ne le voit.
  • Alors que le cours d'été va finir, Deisinger y met fin plus tôt car il ne se sent pas bien. Il a quelque chose qui ne va pas et entend la voix d'Eclipso qui se présente à lui comme sa muse. Il se met à dessiné frénétiquement.
  • La JSA va au lycée car les signaux météorologique les y mènnent. Ils vont découvrir les dessins de Deisinger et vont tous subir les effets d'Eclipso en voyant ce qui leur fait le plus peur ; Wildcat/Yolanda et sa culpabilité des morts de Brainwave et Henry King Jr. Hourman/Rick avec le fait qu'il devienne un monstre quand il a frapper Grundy. Beth/Dr. Mid-Night et le fait que ses parents divorce. Stargirl arrive à voir que Deisinger est dans le couloir à côté et va l'affronter. Elle le voit recouvert de peinture et se demande comment l'aider. Il dit ne voir que l'obscurité et Stargirl regarde son sceptre et a une idée ; il doit voir la lumière. ELle va utilisé le sceptre comme Pat lui avait dit que Starman avait contré Shade avec. Et cela fonctionne et elle sauve Deisinger.
  • Cindy est avec Isaac et Artemis dans leur repaire. Elle dit qu'elle laisse tombé Cameron, mais qu'elle a quelque chose à faire avant d'utilisé le pouvoir d'Eclipso. Elle a pour plan de recruté Mike Dugan.

Galerie[]

Vidéo[]

Références[]

Advertisement