Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Summer School Chapter 7 est le septième épisode de la seconde saison et le vingtième épisode de la série Stargirl.

Synopsis[]

Lorsque la culpabilité de la mort de Brainwave devient trop difficile à gérer, Yolanda est obligée de prendre une décision déchirante.

Histoire détaillée[]

Notes[]

  • Mention de Jordan Mahkent.
  • Yolanda commence à voir des illusions de Brainwave et Henry King Jr. et alors qu'elle recherche l'aide de Courtney elle la voit avec Cameron et la laisse tranquille.
  • Yolanda va décidée de dire la vérité sur la mort réelle de Brainwave à l'équipe. Rick lui dit qu'elle sait que si elle l'a fait c'est qu'elle n'as pas eu le choix et qu'il l'aurait sans doute aussi fait. Mais elle lui répond qu'il n'as pas tué Grundy car il n'est pas un tueur. Beth elle ne sait pas trop quoi dire sous le choc de la nouvelle. (c'est Eclipso qui se joue d'elle)
  • Mike commence à réparé S.T.R.I.P.E. avec son père. Il découvre les morceaux de diamant noir et va avoir des illusions de sangsus sur ses bras. Pat lui dit qu'il espère que le diamant noir est toujours le point faible d'Eclipso.
  • Barbara convainc le groupe The Americain Dream d'aider une ville non loin. Elle découvre une ombre et une goute noir, elle pense que c'est une manifestation de Shade.
  • Après une nouvelle illusion à l'église, Yolanda décide qu'elle ne mettra plus le costume de Wildcat. Elle coupe aussi les liens avec les autres et quitte son job de serveuse chez Ritchie.
  • Beth est surveillé par Eclipso/Bruce Gordon, elle doit être sa prochaine victime.

Galerie[]

Vidéo[]

Références[]

Advertisement