Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Summer School Chapter 9 est le neuvième épisode de la seconde saison et le vingt-deuxième épisode de la série Stargirl.

Synopsis[]

Alors qu'Eclipso vise les Whitmore/Dugan, Pat se souvient de souvenirs douloureux de son passé impliquant la JSA d'origine et leur combat pour vaincre Eclipso. Pendant ce temps, Mike est obligé d'affronter la culpabilité qu'il ressent pour son rôle dans la mort d'Icicle, et Barbara se retrouve face à quelqu'un de son passé. Enfin, Courtney a du mal à garder espoir après qu'Eclipso ait ciblé son entourage.

Histoire détaillée[]

Notes[]

  • Il s'agit d'un épisode flashback avec l'apparition de John Wesley Shipp dans le rôle de Jay Garrick.
  • Mention de Rick Tyler, Yolanda Montez, Mère de Mike, Mère de Cameron, Hawkman, Dr. Fate, Mona l'amour de Bruce Gordon et son époux.
    • Mention de l'ISA.
  • On découvre que Bruce Gordon a récupéré le diamant noir sur l'île et qu'il est devenu célèbre, mais que tout le monde autour de lui a eu des problèmes. Alors que Bruce en a marre et veut mettre fin à ses jours, Eclipso le tente une nouvelle fois et lui propose de faire sienne Mora son amante en tuant pour lui le mari de cette dernière. Bruce accepte alors d'être possédé par Eclipso.
  • Une tempête surnaturelle est sur Blue Valley. Pat, Mike et les autres se prépare au pire. Mais Eclipso est derrière cela et il va faire des illusions à la famille Whitmore/Dugan.
    • Pat tout en se souvenant du passé voit le cerceuil de Rebecca McNider. Puis il voit "Bruce Gordon"/Eclipso s'attaqué à lui et autour d'eux apparaîssent les membres de la JSA. C'est Courtney qui le sort de cela avec Cosmo
    • Mike a froid et il voit venir à la maison Cameron. Ce dernier est étrange et il va lui parler de sa famille. Puis il s'attaque à Mike avec ses pouvoirs cryogénique. C'est Courtney qui le sort de ce cauchemar avec Cosmo.
    • Barbara est sur le chemin du retour en voiture, mais elle cale. Barbara va avoir une vision de Icicle qui est sur le siège arrière de sa voiture et commence a utilisé ses pouvoirs pour l'effrayé. Mais une manifestation d'ombre de Shade et sa voix aide Barbara a reprendre ses esprits et retourner à la maison saine et sauve.
  • Dans un flashback, on découvre l'enterrement de Rebecca McNider. Les McNider sont triste et Myra en veut à son mari. La JSA se demande quoi faire. Jay Garrick (le même costume que celui de Terre Prime vu dans The Flash) arrive et donne des infos sur l'ennemi qu'ils affrontent. Il serait Eclipso une entité qui posséde Bruce Gordon après que ce dernier a été sur une île. Mais il est très très dangereux et ne savent pas vraiment comment le stopper. Shade appraît à Starman et Pat. Starman décide d'aller parler à Shade et il a d'autres infos qui précise qu'il est encore plus dangereux qu'ils ne le pensaient car c'est une entité parasite. Et selon Shade le seul moyen de le stopper et de tuer son hôte pour que Eclipso retourne dans le diamant noir. Et si ils ne touche plus au diamant alors il restera bloqué dedans. Mais la JSA qui vient de perdre deux membres (Hawkman et Dr. Fate) face à Eclipso, ne s'entend pas sur la marche à suivre. Jay Garrick demande un vote et fait aussi voté Pat. Ils sont tout deux pour tenter de tourbé un autre moyen que de tuer l'hôte, contrairement à Hourman et Wildcat. C'est donc Starman qui va prendre la décision et à la surprise de Pat et Jay il va choissir de tuer l'hôte.
  • Alors que la famille Whitmore/Dugan est réunit, ils se dispute car Pat dit la vérité sur le passé de la JSA à Courtney. "Jeune Bruce"/Eclipso est devant la maison et les voit se disputé et cela le fait rire.

Galerie[]

Vidéo[]

Références[]

Advertisement