Super-héros

Super-héros

Les Super-Héros font partie des 4 série : Arrow, The Flash, Legends of Tomorrow et Supergirl, ainsi que dans les web série Constantine, Vixen et Freedom Fighters: The Ray.

La Team Arrow protège la ville de Star City il opère dans le Bunker. Il y a Oliver Queen/ Green Arrow, Dinah Drake/ Black Canary (II), Rene Ramirez/ Wild Dog, Curtis Holt/ Mr Terrific, John Diggle/ Spartan et Felicity Smoak/ Overwatch.

La Team Flash a son repaire a S.T.A.R. Labs a Central City, leurs but est de sauver la ville et traquée des méta-humain. Il y a Barry Allen/ Flash, Cisco Ramon/ Vibe, Caitlin Snow/ Killer Frost et Ralph Dibny/ Elongated man.

La Team Legends protège le temps des Pirate Temporel et de tout ceux qui tente de le modifier comme Vandal Savage, la Legion of Doom ou Mallus et Damien Darhk. Il opère dans le Waverider. Les membres sont Sara Lance/ White Canary, Ray Palmer/ l'ATOM, Amaya Jiwe/ Vixen, Zari Tomaz, Nate Heywood/ Steel, Jefferson Jackson/ Firestorm, Martin Stein/ Firestorm, Heatwave.

Sut Terre 38, la Team Supergirl ou le D.E.O. sauve la ville des menaces Extras-Terrestre. Il opère a National City au D.E.O.. Il y a Kara Danvers/ Supergirl, John J'onzz/ Martian Mahunter, l'agent Alex Danvers et l'agent Winn Schott ainsi que touts les agents du D.E.O..

Les différents supers-héros[modifier | modifier le wikicode]