FANDOM

.
2 100 Pages

L'histoire se déroule sur Terre 38 dans le Multivers de The Flash.

La série a débuté sur CBS mais a prit ses quartiers sur CW pour sa saison 2, avec les autres séries DC, car les audiences ont été jugées trop faibles pour un média si important.

Synopsis

Supergirl-logo-438x250
Supergirl est un drama d’action et d’aventure basé sur le personnage DC Comics de Kara Zor-El, la cousine de Superman (Kal-El) qui, après avoir caché ses pouvoirs sur Terre pendant douze ans, décide finalement d’embrasser ses capacités surhumaines pour devenir l’héroïne qu’elle a toujours été destinée à être. C’est à l’âge de douze ans que Kara a échappé à la planète Krypton, condamnée, avec l’aide de ses parents, en même temps que le nourrisson Kal-El.

Protégée et élevée sur Terre par sa famille d’accueil, les Danvers, Kara a grandi dans l’ombre de sa sœur adoptive, Alex, et a appris à cacher les pouvoirs phénoménaux qu’elle partage avec son illustre cousin, afin de garder son identité secrète. Des années plus tard, à l’âge de 24 ans, Kara vit à National City, où elle assiste à la magnat des médias, la féroce Cat Grant, gagnante d’un Golden Globe, qui vient juste d’engager l’ancien photographe du Daily Planet, James Olsen, comme nouveau directeur artistique.

Cependant, Kara ne peut plus garder ses talents secrets le jour où Hank Henshaw, le chef d’une agence super-secrète où travaille sa sœur, l’enrôle pour aider à protéger les citoyens de National City de sinistres menaces. Kara va devoir trouver un moyen de gérer sa nouvelle vie, alors que son cœur s’élève quand elle prend son envol en Supergirl pour combattre le crime.

Casting

Principaux

Introduction

Saison 1

"Mon nom est Kara Zor-El. Il y a 24 ans, ma planète était en danger. Mon cousin, Kal-El a été envoyé sur la planète Terre. Vous connaissez peut-être son histoire. Mais pas la mienne. Jusqu'à maintenant."

Saison 2

Quand j'étais enfant, ma planète Krypton était à l'agonie. On m'envoya sur Terre protéger mon cousin. Mais ma capsule fut déviée de sa trajectoire, et le temps que j'arrive mon cousin était adulte, et il était devenu Superman. J'ai ensuite dissimulé mon identité, jusqu'au jour ou un accident m'obligea à révéler au monde entier qui j'étais. Pour la plupart des gens je suis reporter chez CatCo World Wide Media, mais en secret je travaille avec ma sœur adoptive pour le D.E.O. afin de protéger ma ville des manifestations extraterrestres et contre tous ceux qui voudraient lui nuire. Je suis Supergirl

Saison 3

Je m'appelle Kara Zor-El, je viens de Krypton. Je suis une réfugiée sur cette planète, j'ai été envoyé sur Terre pour protéger mon cousin mais ma capsule fut déviée de sa trajectoire et le temps que j'arrive, mon cousin avait déjà grandi et était devenu Superman. J'ai caché qui j'étais vraiment jusqu'au jour où un accident m'obligea à révéler au monde entier qui j'étais. Pour la plupart des gens je suis reporter chez CatCo WorldWide Media, mais en secret je travaille avec ma sœur adoptive pour le D.E.O. afin de protéger ma ville des manifestations extraterrestres et contre tous ceux qui voudraient lui nuire. Je suis Supergirl.

Saison 4

à venir...

Anecdotes

Galerie Photos

Galerie Videos

Liens Externes