FANDOM

"Téléphone maison" est le quatrième épisode de la saison 3 de Legends of Tomorrow, et le trentième septième épisode de la série.

Synopsis

Les Legends apprennent que Ray Palmer va mourir car ils ont déréglé le temps, les obligeant à aller en 1988 pour tenter de lui sauver la vie. Quand ils arrivent, ils sont surpris d’apprendre que jeune Ray Palmer a lié d’amitié avec un bébé Dominator déplacées dans le temps le mettant en danger avec le gouvernement et la mère du Dominator. Nouvelle à bord et durant les missions, Zari doit trouver sa place et apprendre à faire confiance à l’équipe. Pendant ce temps, Stein commence à travailler sur un projet secret à bord du vaisseau ce qui rend Rory et Jax suspicieux.

Histoire détaillé

Ivy Town
30 Octobre 1988
à venir...

Notes

  • Pré-production : du 31 Juillet au 9 Août 2017
  • Tournage du 10 au 22 Août 2017
  • Le générique a maintenant le logo de Zari. C'est celui qui apparaît à la fin, et son logo c'est son collier.
  • Une référence au film "E.T." et il y aura aussi des référence à "Retour vers le Futur" car on peut voir la Dolorean. Et il y a une multitudes de références aux films des années 80. Et à cette époque, comme l'enfant déguisé en Michael Jackson, la musique...
    • Jax mentionne les Muppets.
    • On retrouve la scène d'E.T. quand l'enfant et l'extraterrestre vol devant la pleine lune.
  • L'épisode est centré sur la jeunesse de Ray Palmer. Son frère Sydney est mentionné dans cette épisode. Il était aussi mentionné dans un épisode de la saison 1.
  • On retrouve l'Homme aux Lunettes Smith vu précédemment dans le cross over Invasion. Ce qui fait que dans tous les épisodes où ils apparaît, il y a les Dominators.
  • Ray adore la comédie musicale "Chantons sous la pluie".
  • On peut voir que le fort du petit Ray se nome "CAMELOT". Ce qui peut être une référence à l'épisode de la saison passé dans lequel Ray devenait chevalier. "Des chevaliers de légende" Il y apparaissait d'ailleurs Sir Galahad.
  • Martin Stein qui apparaît très peu dans les épisodes depuis le début de saison, fait des cachettes. Mick pense qu'il informe le Bureau du Temps. Mais avec Jax ils vont le confronté et découvrir qu'il a créer un communicateur transtemporel qu'il veut donner à sa fille Lily. Au même moment en 2017, elle va accouchée. Jax décide qu'ils vont utilisé non pas l'esquif mais le Waverider pour aller voir la naissance de son premier petit fils. ce dernier se nommera Ronnie.
  • Clarissa Stein est mentionnée dans l'épisode.
  • Ont remarque que Sara a un tout nouveau costume, et que Zari à un costume inspiré du personnage des comics. le petit Ray à un costume qui ressemble à l'A.T.O.M.
  • Jax voit que Stein ne se sent plus à sa place à bord et demande à Ray de l'aider à trouver à moyen de continuer sans lui, de briser le lien de Firestorm.

Galerie

Vidéo

Références