Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Tête haute est le cinquième épisode de la troisième saison de la série Superman & Lois.

Synopsis[]

Clark et le général Lane ont tous les deux du mal à donner à Lois la possibilité de prendre ses propres décisions. Pendant ce temps, Lana et Sarah ont une altercation avec un vieil ami au restaurant. Enfin, Natalie a un visiteur surprise.

Histoire détaillée[]

inconnue

Notes[]

  • Mention de George Dean, la mère de Lois Lane et la mère de Bruno Mannheim.
  • Lois va faire sa seconde chimio, la première dans le centre Hob's Bay qui appartient à Mannheim. Elle en profite pour fouinée mai Bruno Mannheim va la voir et lui indique qu'il sait ce qu'elle fait et lui montre le lieux en lui disant qu'a 14 ans sa mère est tombée malade à cause d'une usine à côté de leur maison, mais qu'attaqué l'entreprise n'as rien fait et sa mère est morte. Il s'est alors promit que personnes dans son quartier ne mourrait plus jamais.
  • Lana se fait hurlé dessus par Junior Dean le fils de George Dean. Car il pense qu'elle a volé l'élection et qu'elle fait comme si son père n'avait jamais été maire. Chrissy qui en a entendue parler lui propose de mettre à la vu de tous via un article les différentes erreurs que Georges Dean a fait pour montré qu'il n'était pas un aussi bon maire qu'il le laisser voir. Mais Lana changera d'avis car Sarah a parler avec Junior qui été juste triste et choqué d'avoir perdu son père. Lana décide de faire quelque chose pour honoré la mémoire de l'ancien maire Dean malgré les choses qu'il a fait et de garder secret ses déboires.
  • Kyle et Chrissy passe de plus en plus de temps ensemble.
  • Sam décide de passer du temps avec Natalie mais ils sont interrompu par la venu à la ferme de Matteo ramener par Jordan de Smallville. Natalie apprécie qu'il soit là mais elle doit aller à une soirée dansante et Matteo lui propose d'y aller avec elle. Samuel Lane est inquiet et se montre protecteur avec Natalie. Jordan lui pose des questions sur pourquoi il n'as pas refait sa vie et il lui proposera de s'inscrire sur un appli de rencontre pour senior.
  • Jon parle avec Kyle et il accepte de venir à la caserne pour aider à la caserne. Mais il doit y aller durant le week-end. Candice apprend qu'elle peut aller vivre avec sa tante et donc pense voir Jon durant le Week-end. Jon se voit donc obligé de faire un choix entre son désir d'aider les autre en étant apprenti pompier et Candice. Mais quand Candice l'apprend elle fait le choix pour lui et lui dit qu'ils se débrouilleront, sachant bien que cela sonnera certainement le glas de leur relation.
  • Bruno Mannheim lance Deadline dans une mission. Ce dernier va au DOD et oblige la générale Hardcastle à ouvrir la protection de l'ordinateur. Il envoi les dossiers quelques part. Superman arrive mais il n'arrive pas à le touché car Deadline a le pouvoir de devenir intangible. Il le frappe et coupe plusieurs fois avec un couteau en krytonite. Mais Superman arrive quand même a retourner son pouvoir contre lui en trouvant le moment propice pour l'attraper et il percute son thorax qui semble être un appareil qui se détraque. Ainsi Deadline est envoyé par Superman dans le mur et il se fige à moitié dedans.
  • Samuel Lane indique à Clark et Lois que une autre équipe de Bruno Mannheim a infiltré une autre base et qu'ils ont volé quelque chose. On découvre que Bruno Mannheim a récupéré le corp sans vie de "Bizarro".

Galerie[]

Vidéo[]

Références[]

Advertisement