Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

La Team Batwoman, est composée de Batwoman et de ses partenaires. Leur base est un bureau situé en sous sol de l'immeuble de la Tour Wayne.

Histoire[]

Saison 1[]

Batwoman-poster-comiccon.jpg

Kate découvre un accès dans le bureau de son cousin, qui la mène à la Bat-Cave. Elle découvre ainsi que Batman disparu depuis 3 ans était son cousin Bruce Wayne. Plus tard elle décide de reprendre sa suite en prenant le costume, puis en devenant Batwoman. Opérant seule sur le terrain, Kate recruta Luke Fox comme support technique et sa demi-sœur Mary Hamilton comme médecin.

Saison 2[]

L'équipe est marquée par la disparition de Kate et l'arrivée de Ryan Wilder en tant que nouvelle Batwoman malgré les réticences de Luke. L'équipe collabore pour sauver Kate qui serait prisonnière de Safiyah Sohail sur l'île de Coryana. Après avoir appris la mort de Kate, l'équipe se concentre sur la nouvelle drogue qui envahi les rues de Gotham fourni par son leader Black Mask et doit également affronter le retour de Kate contrôlée par Black Mask et doté du visage et de la personnalité de Circe Sionis.

Saison 3[]

L'équipe traque les objets ayant appartenu aux ennemis originaux de Batman. L'équipe est obligé par l'ancienne détective Renee Montoya de collaborer avec Alice pour retrouver ses objets. Parallèlement Luke devenu Batwing lutte toujours contre son SPT pendant que Mary se retrouve lié à Poison Ivy qui cherche à se venger de Gotham.

Membres[]

Actifs[]

Batwoman (II)[]

Batwoman S2 Suit.jpg
  • Nom : Ryan Wilder
  • Activité : 2020-
  • Origine : Gotham City, États-Unis, Terre Prime
  • Description : A la disparition de Kate Kane, Ryan Wilder une SDF découvre le costume dans les décombres d'un crash d'avion. Elle décide de prendre le costume pour faire le bien dans les quartiers qui en ont le plus besoin. La Team Batwoman qui au début pense que c'est Kate va la poursuivre pour reprendre le costume. Mais ce ne sont pas les seuls car Tommy Elliot (avec le visage de Bruce Wayne) veut récupéré le bat-costume pour lui. Après un moment ou elle rend le costume, la ville a toujours besoin d'une Batwoman. Elle décide de reprendre le costume malgré les réticences de Luke qui ne pense qu'a retrouvé Kate.

Batwing[]

Batwing 002.jpg
  • Nom : Luke Fox
  • Activité : 2018-
  • Origine : Gotham City, États-Unis, Terre 1, puis Terre Prime
  • Description : Il est le protecteur des secrets de Bruce Wayne. Quand Kate découvre la Bat-Cave, et qu'elle décide de devenir Batwoman, il va l'aider et lui fournir des informations sur les gadgets. A noté qu'il ne va pas sur le terrain et reste en retrait dans la bat-cave. Après avoir été au porte de la mort, Luke souffre de stress post-traumatique et découvre un costume fabriqué par son père basé sur ses propres dessins. Terminant le costume, Luke rejoint Batwoman sur le terrain et adopta le nom de Batwing.

Mary Hamilton[]

Batwoman-S2-Mary Hamilton-Promotional-Portrait.jpg
  • Nom : Mary Hamilton
  • Activité : 2018-
  • Description : Au début, Mary vient en aide à Batwoman avec sa clinique illégale sans savoir qui est derrière le masque. Puis a un moment elle va le découvrir mais ne dira rien. Puis elle finira par tout dire et malgré les réticences de Kate, Mary va commencé à faire partie de l'équipe. Après la disparition de Kate, Mary en souffre beaucoup mais soutient Ryan dans son nouveau rôle de Batwoman. Elle se retrouvera infectée par les plantes de Poison Ivy et devient elle-même la nouvelle Poison Ivy tuant accidentellement un chasseur, redevenue normale, elle lutte contre sa culpabilité.

Sophie Moore[]

6.Batwoman Freeze Sophie Moore.jpg
  • Nom : Sophie Moore
  • Activité : 2021-
  • Description : Sophie est l'ex petite-amie de Kate et ancienne agent des Crows Security, après avoir tenté de lutter contre la corruption du groupe et avoir découvert l'identité de la nouvelle Batwoman, Sophie quitte les Crows et rejoint la Bat-Team pour les aider dans leur lutte contre Black Mask. Elle aide toujours l'équipe à localiser les objets des ennemis de Batman et aide Ryan à découvrir sa véritable origine.

Alice[]

4.Batwoman Freeze Alice.jpg
  • Nom : Alice (ex Beth Kane)
  • Activité : 2022-
  • Description : Retenue captif pendant des années, Beth devint Alice et chercha à se venger de son père et de Kate. Après avoir aidé l'équipe contre Black Mask et sauvée Kate, Alice est envoyée à Arkham. Laissée à l'isolement, Alice fut victime d'hallucination, elle fut recrutée par Renee Montoya pour aider la Bat-Team à stopper le nouveau chapelier fou. Elle fut intégrée de force avec la Bat-Team pour traquer les différents objets et se rapprocha de Mary devenue la nouvelle Poison Ivy.

Anciens[]

Batwoman[]

Poster Batwoman Saison 1-Batwoman.jpg
  • Nom : Kate Kane
  • Activité : 2018-2020
  • Description : Kate va d'abord prendre le costume pour affronter la personne qui a kidnapper son ex, Sophie. Mais plus tard elle décide de prendre la suite de son cousin et de devenir Batwoman. De plus les actions de sa sœur jumelle qui avait disparue et qui terrorise Gotham sous le nom d'Alice doit être stopper.

Elle va disparaître sans laisser de trace et l'équipe va tenté de la retrouvée. Contrôlée par Black Mask, elle deviendra une ennemie de la Team avant d'être sauvée par Alice. Après avoir retrouvée le contrôle total de son esprit. Kate décide de quitter Gotham pour rechercher Bruce et laisse Ryan être Batwoman.

Alliés[]

Actuels[]

Ancien[]

  • Julia Pennyworth (Elle a portée le costume de Batwoman, transférée à Berlin)
  • Jacob Kane (ancien ennemi devenu allié puis emprisonné à Métropolis)
  • Renee Montoya (ancienne enquêtrice au GCPD, elle force la Bat-Team a collaborer avec Alice, elle quitte Gotham avec Poison Ivy.)
Advertisement