FANDOM

La Team Black Canary fut créée par Laurel Lance pour se repentir et mériter son titre de Black Canary. Cette équipe est situé sur Terre 2.

HistoireModifier

a écrire...

MembresModifier

Anciens membres Modifier

L'équipe a été détruite avec la fin de Terre 2 et la fuite de Laure sur Terre 1.

Black Canary (III)Modifier

10.Arrow-Welcome to Hong Kong-Black Canary III
  • Nom : Laurel Lance (Terre 2)
  • Activité : 2019
  • Origine : Starling City, États-Unis, Terre 2
  • Description : Après avoir été Black Siren suite à la mort de son père, elle est envoyée sur Terre 1 par Zoom afin d'attaquer The Flash. Elle sera enfermée dans leur prison pour méta, mais Adrian Chase alias Prometheus va la sortir de là pour se venger contre Oliver Queen qui a tuer son père il y a des années. Elle va se faire passé un court moment pour Laurel, mais sa véritable identité découverte, elle deviendra une ennemie aux ordres de Promotheus puis de Ricardo Diaz. Mais elle créer des liens, et comprend que Diaz est un psychopathe qui pourrait la tuer à tout instant. D'ailleurs il va essayer et tuera Quentin Lance après qu'il découvre qu'elle l'a trahie. Laurel continuera a se faire passer pour Laurel de Terre 1 aux yeux du monde et devient procureur. Felicity et elle vont se rapprocher et elle l'empêchera de faire de mauvaises choses. Elle devient peu à peu un membre de l'équipe et décidera pour devenir vraiment capable d'honoré Laurel de Terre 1, de retourner sur sa propre Terre est devenir qui elle doit vraiment être. Elle devient donc Black Canary et engage Adrian Chase dans son équipe tout en arrêtant les plans du Dark Archer. Après avoir aider Oliver et John Diggle de passage sur sa Terre, tout commence à disparaître autour d'eux, Terre 2 disparaît. Ils ont juste le temps de traversé un portail vers Terre 1.

Green ArrowModifier

Adrian Chase Earth-2
  • Nom : Adrian Chase
  • Activité : 2019
  • Origine : Terre 2
  • Description : ON ne sait pas grand chose sur lui, car il n'apparaît pas très longtemps à l'écran. On apprend que l'un des ses mentors n'ai autre que Bruce Wayne (Terre 2), et qu'il l'a surement rencontré sur Lian Yu. Adrian n'ai pas le premier à porter la capuche car avant c'était Robert Queen (Terre 2), donc il semble avoir prit sa suite. Adrian n'hésite pas a tuer tout comme le fessait à l'époque Oliver (durant la saison 1 de Arrow).

Notes Modifier

  • Il y a une similitude entre la Team Black Canary (Terre 2) et les Canaris.