FANDOM

La Team Supergirl, est composée de Supergirl et de ses partenaires. Leur base est un bureau situé au dernière étage de l'immeuble de CatCo. Mais ils sont aussi souvent au siège du D.E.O..

Histoire

Saison 1

Kara qui cachait ses pouvoirs et vivait comme une personne ordinaire, se voit forcée de sauver sa sœur et de révéler au monde son existence. Elle choisit de devenir Supergirl, et reçoit l'aide de son meilleur ami Winn Schott. Elle découvre que James Olsen est venu en ville sur demande de Superman pour l'aider, et aussi que sa sœur travaille pour une organisation secrète qui protège la planète des menaces extraterrestres. Ils vont l'aider à combattre des aliens échappés d'une prison kryptonienne, mais aussi de tout autres menaces sur National City.

Membres

Actifs

Supergirl

SUPERGIRL 200 002
  • Nom : Kara Zor-El / Kara Danvers
  • Activité : 2015-
  • Origine : Krypton
  • Description : Kara se dévoile au monde après avoir empêché la mort de centaines de passagers dans un avion. Elle va être recruté par le D.E.O pour être entraîné à combattre les menaces extraterrestres. Dorénavant connu sous le nom de Supergirl, elle défendra National City puis plus tard la Terre et combattra de nombreuses menaces extraterrestres et humaines comme Astra, Rhea ou encore les Martien Blanc, ainsi que Benjamin Lockwood ou l’infâme Lex Luthor. Hormis le D.E.O, elle rencontrera d'autres héros comme Flash et Green Arrow qu'elle et son équipe aideront pour combattre des invasions.

Alex Danvers

SUPERGIRL 200 004
  • Nom : Alex Danvers
  • Activité : 2015-
  • Origine : Terre
  • Description : Sœur de Kara, elle lui cache son affiliation au D.E.O jusqu'au jour ou Kara la sauve d'un crash. Elle finira par l'entraîner et l'aidera depuis sur le terrain. Alex fini par devenir la nouvelle directrice du D.E.O et fut surveillé par le Colonel Haley, elle fini par se faire effacer ses souvenirs de l'identité de Kara pour la protéger. (aussi directrice du D.E.O.)

Le Gardien

The guardian jimmy
  • Nom : James Olsen
  • Activité : 2015-
  • Origine : Terre
  • Description : Il est envoyé à National City par Superman pour veiller sur Kara, il l'aidera grâce à ses connaissances puis plus tard sur le terrain en devant Guardian malgré les réticences de Kara.

Martian Manhunter

SUPERGIRL 200 005

Brainy

Supergirl-brainiac-5
  • Nom : Querl Dox
  • Activité : 2018-
  • Origine : Futur, Terre
  • Description : Originaire du futur, Brainy reste dans le présent après le départ de Winn pour apporter son expertise à Supergirl.

Dreamer

Supergirl-dreamer-nicole-maines-1154435
  • Nom : Nia Nal
  • Activité : 2019-
  • Origine : Naltor
  • Description : Nouvelle journaliste au journal, Kara la prit sous son aile ou elles découvriront la nature de Nia. Nia apprit à maîtriser ses pouvoirs et devient une nouvelle justicière et partenaire pour Supergirl pour combattre les enfants de la liberté. (Journaliste à CatCo]])

Anciens membres

Winn Schott

SUPERGIRL 200 009
  • Nom : Winn Schott
  • Activité : 2015-2018
  • Origine : Terre
  • Description : à écrire

Mon-El

8.Supergirl survivors mon-el
  • Nom : Mon-El
  • Activité : 2016-2018
  • Origine : Daxam
  • Description : à écrire

Alliés