Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Terre 203

Terre 203

Terre 203 est la Terre ou s'est déroulé la série Les Anges de la nuit.

Histoire[]

A Gotham, un justicier connu sous le nom de Batman lutta contre le crime pendant des années, il recruta et forma plusieurs disciples comme Barbara Gordon, Dick Grayson, Jason Todd, Tim Drake ou Carolyn Lance et noua une relation amoureuse avec la reine de la pègre Catwoman auquel un enfant naitra Helena Kyle dont l'existence fut ignoré par Batman. En 1996, un ultime affrontement entre Batman et le Joker entraîna la mort de Catwoman et la paralysie de Barbara Gordon qui fut forcée d'abandonner son rôle de Batgirl pour devenir Oracle.

Plusieurs mois après cela, Bruce abandonna Gotham se sentant responsable de la mort de Catwoman et de la paralysie de Barbara. Barbara adopta Helena et sous son identité d'Oracle l'entraîna à devenir Huntress pour suivre les traces de son père.

7 ans plus tard en 2003, Dinah Redmond arrive à New Gotham et rejoint l'équipe de Barbara pour stopper le plan de Harley Quinn. Alfred lui continue de veiller sur le manoir Wayne tout en aidant Barbara et son équipe et reste en contact régulier avec Bruce l'informant des succès de sa fille.

En 2019, la Terre 203 est frappé par une vague d'anti-matière, Huntress est en contact avec Oracle et lui demande quoi faire, Oracle n'arrive pas a capter Helena et mentionne qu'elle envoi les données à Alfred mais la tour de l'horloge d'Oracle est avalé par l'anti-matière suivi de quelques secondes plus tard par Helena.

Cette terre est maintenant détruite.

Différences et Similarités[]

Différences[]

  • La Huntress de ce monde est la fille de Batman et Catwoman
  • Gotham a été rebaptisé New Gotham.

Similarités[]

  • Il y'a eu un Batman, un Alfred et un Joker.

Villes connues[]

  • New Gotham

Habitants connus[]

Notes[]

  • Le numéro 203 est une référence a l'année du lancement de la série
  • La Terre existe de nouveau après la restauration du multivers sans préciser si des changements y ont été apportés.
Advertisement