Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

The Black Gloves Society est un groupe de personnages puissants.

Histoire[]

Mme Elliot à découvert que son fils Tommy Elliot avait une obsession sur Batman, elle a voulu trouver un moyen de le soigner. Pour cela elle a monté ce groupe d'entraide, car il s'avère que d'autres familles riches avait des problèmes avec leurs descendance.

Jada Jet à demandé à Virgil de créer à l'aide de la technologie cryogénique de Mister Freeze, un sérum lui permettant de gelé Marquis le temps qu'elle trouve un moyen de le sauvé sans qu'il ne s'attaque à personne d'autre.

Marquis va découvrir la société secrète et va kidnapper les derniers membres connus et leur faire subir les expérimentations qu'ils ont fait subir aux autres. Par exemple il fait innhalé des toxines à Barbara Kean, les mêmes qu'elle avait fait prendre à son fils J.J. Gordon. Il s'en prend aussi aux autres membres et garde pour la fin sa propre mère Jada. Mais Ryan Wilder / Batwoman va l'empêché de la tuer avec le sérum cryogénique.

Membres[]

Note[]

  • Cette société secrète existe dans les comics. "Jezebel Jet" (qui a inspiré Jada Jet dans la série) a fait partis de ce groupe.
Advertisement