Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Tim Kwon est un milliardaire.

Biographie[]

Passé[]

En 2013, Tim Kwon, Ramsey Deacon, Kurt Weaver et Sheila Agnani ont créé l'application malveillante " Kilg% re " dans le garage de Ramsey. Le 17 janvier 2014, l'équipe a reçu le prix Quasar lors de la 25e édition du «Quasar Award» annuel à Keystone City. Cependant, les amis de Ramsey voulaient enrichir le programme et voler son idée, la vendre à une grande entreprise technologique pour des milliards et ne lui laisser rien. Tim était réticent à le faire, mais Sheila et Kurt l'ont finalement poussé à suivre le plan.

Présent[]

Puis il été en train de rouler avec sa voiture, quand tout a coup elle ne pouvez plus s'arrêter. Barry Allen l'a sauvé de justesse en détachant toutes les pièces de la voiture, ce qui le sauva. Puis il se rendit au Central City Police Department, pour répondre au question de Joe West, mais le commissariat ce fera attaqué par un robot. Puis il partie de commissariat prevenir Sheila Agnani, dans sa maison. Puis il se fit enlever par Deacon, et le força a dire la vérité au monde, puis Ramsey tenta de le tuer mais Flash le sauva.

Advertisement