Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Le Totem de l'Eau est un collier qui donne à leurs détenteurs à manipulé des éléments primaires, ici l'eau.

Le collier est l'un des cinq Totems du Zambèze (avec le Totem du Feu, de l'Eau, de la Terre, de l'Air et l'Esprit).

Ce totem apparaît dans la Saison 2 de la série web série Vixen. Mari McCabe veut affronter un ennemi Eshu possédant le totem du Feu. Elle demande de l'aide à celle qui en sait le plus sur les totems, sa sœur ennemie, Kuasa. Elle vont à Star City et dérobe le totem de l'Eau dans une collection d'un homme riche. Kuasa tente de s'évadé, puis elle accepte de faire équipe avec sa sœur ainsi qu'avec A.T.O.M. et Black Canary. Mais Eshu va battre A.T.O.M. et Black Canary, et Kuasa périra durant son duel face au Feu. Il semble avoir était détruit par Eshu avec le totem de feu.

Legends Of Tomorrow (saison 3)[]

Le Totem fait désormais partie de Kuasa. Elle l'utilisera pour aider les Darkh et à combattre les Legends.

A cause des Darkh qui ont enlevé le Totem Anansi d'Amaya, la chronologie a été modifié et Mari McCabe n'a jamais hérité du Totem et se retrouve blessée dans un incendie. Kuasa décide d'assurer sa protection mais est attaqué par Nate et Wally. Après avoir piégée Nate, elle vient en aide à sa grand-mère face à Mallus, celui-ci n'appréciant pas sa trahison lui enlève le totem ce qui a pour effet de la tuer.

Les Legends réussissent à reprendre le Totem et c'est Ray Palmer qui est chargé de le faire fonctionner. Sa tentative échouera.

Puis à bord du Waverider, Wally comprend que si il est sur le vaisseau ce n'est pas pour rien et qu'il est destiné à devenir le porteur d'un des totems. Pour le première essai de former un être de lumière capable de détruire Mallus il porte le totem de l'eau, bien qu'il aurait préféré un totem de l'électricité.

Ray va se servir du totem de l'eau durant la bataille contre les armées de pirate, légionnaire César et viking.

Porteurs[]

Galerie[]

Advertisement