Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Tout le monde s'éclate ? est le treizième et dernier épisode de la troisième saison et le cinquante-et-unième épisode de la série Batwoman.

Synopsis[]

Batwoman et une Bat Team paniquée doivent faire la course contre la montre alors que le plan infâme de Marquis se lance dans quelque chose que Gotham n'aurait jamais soupçonné… et ne verra pas venir. En s'associant à Jada, Ryan, Mary, Luke et Sophie doivent faire appel à toutes leurs compétences pour sauver la ville. Alors que le passé choquant et tordu de Marquis se déroule, une dernière confrontation entre frère et sœur met la vie de Ryan – et son nouvel amour – en jeu. Et alors qu'Alice atteint son point de rupture, une Mary empathique fait un autre appel au nom de sa sœur pour le buzzer du Joker, mais tout le monde se demande : Alice est-elle au-delà de la sauvegarde ?

Notes[]

  • Mention de Catherine Hamilton-Kane et Lucius Fox
    • On revoit des images du jeune Marquis avec le Joker.
  • Dernier épisode de la saison 3 et de la série.
  • Marquis va (habillé en violet et gants rouges comme le Joker) au parc d'attraction car quand il été jeune le Joker lui avait dit qu'il y trouverait quelque chose.
  • Mary va voir Alice à Arkham, elle ne va pas bien et a tenter de s'électrocutée. Mary lui annonce qu'elle a trouvée quelqu'un pour qu'elle l'aide avec son trauma d'enfance, mais Alice a de mauvais souvenirs avec les thérapeute (Enigma).
  • Ryan dit qu'elle doit trouvé un moyen de donner par surprise le dernier buzze à Marquis. Mais à la grande surprise se Ryan, Sophie et Luke, Mary entre en demandant que le dernier buzze soit pour Alice. Ils ne sont pas d'accord avec cela.
  • Marquis annonce qu'il va dévoiler la véritable identité de Batwoman et lance un décompte.
  • Ryan est aller voir Alice pour demander à Alice pourquoi elle mériterait d'avoir le dernier buzze. Alice prévient Ryan que Marquis est plus dangereux qu'elle ne le pense et qu'il a des plans prévus sur comment devenir encore plus fou.
  • Jada donne à Luke accès à l'ordinateur quantique pour que Luke puisse localisé d'où vient le signal vidéo qu'a lancé Marquis. Mais cela donne non pas un mais plusieurs emplacements.
  • Ryan comprend que Marquis met en place un projet du Joker, en tuant le plus de monde possible en les rassemblant autour du bâtiment où est le Batsignal. Luke découvre que Marquis a prit le contrôle du Bat-dirigeable.
  • Ryan revient auprès des autres en annonçant que Marquis va lancé des bombes acides sur les gens rassembler pour connaitre l'identité de Batwoman. Ils doivent le stopper. Mais ils ne savent pas comment convaincre les gens de partir de là. Mary dit qu'ils devraient utilisé l'un des trophées des ennemis de Batman, car il y a certainement l'un d'eux qui les aidera.
  • Ryan parle à Jada de son choix autour du Buzzer. Convaincue, elle décide d'utiliser la seul chose que Marquis a toujours chercher à caché. Jada annonce aux médias que Franklin Jet a été tuer par Marquis. Il est viré du contrôle de Wayne Enterprise.
  • Mary et Sophie entre dans la BatCave. Mary donne accès à Luke (toujours au Hold Up) aux divers satellites. Sophie va dans la cache des trophées de Batman et trouve celui qui va les aider : le parapluie du Pingouin.
  • Batwoman va auprès du Bat-Signal où le dirigeable arrive aussi. Mais le pilote du dirigeable ne contrôle plus le véhicule car Luke en avait reprit le contrôle. Cependant le tire de Marquis sur le pilot endommage les commandes. Batwoman arrive dans le dirigeable et découvre la bombe pleine d'acide. Sophie regarde cela mais elle dit que c'est trop dangereux car déjà c'est compliqué et en plus le Joker a du y laisser des surprises.
  • Les satellites ouvre les connexions vers tout les téléphones et écrans et avec le parapluie du Pingouin, les habitants de la ville sont hypnotisés pour aller se mettre à l'abris.
  • Marquis et Ryan s'affrontent et elle tente de le convaincre de désamorcé la bombe mais il ne veut pas. Marquis va se servir du fait que Ryan veuille une famille pour se jouer d'elle et le jeté à travers une vitre. Il saute ensuite en parachute et Batwoman utilise un grappin pour s'accroché à Marquis avant qu'il ne soit trop tard.
  • Batwing va dans le dirigeable et tente de trouver une solution pour contrôlé le dirigeable avant qu'il ne soit trop tard. Mais la seul façon qu'il trouve est de laisser derrière lui l'intelligence artificielle que lui a créer son père.
  • Batwoman se bat une nouvel fois avec Marquis et ils se retrouvent accroché tout les deux sur le bord de l'immeuble. Arrive Alice. ON voit une discussion entre Alice et Ryan à Arkham. Ryan l'a convaincue qu'elle changée déjà et donc qu'elle n'as pas besoin d'avoir le buzzer. Qu'elle n'est pas seul et que la Batwoman Team l'aidera. Dans le présent, Alice aide Batwoman et Marquis a revenir sur le toit et Batwoman va buzzer Marquis.
  • Batwing a une direction de la Bat-Cave pour dirigé le dirigeable. Mais comme il le pensait Luke doit laisser l'intelligence artificielle derrière lui et il dit quelques mots à son père avant de partir. Le dirigeable va dans la rivière et ne fait pas de dégâts à la ville. Batwing trouve un enfant seul qui cherche sa mère, il se présente à lui en temps que Batwing.
  • Marquis est inconscient et Mary dit qu'elle ne sait pas si le buzzer à marché. Jada remercie Ryan, et elle lui dit que malgré ses erreurs elle voudrait construire un avenir ensemble. Marquis se réveil et semble être plus humain.
  • Alice a laisser un mot à Mary. Elle va tenter de refaire sa vie en tant que Beth Kane ailleurs.
  • Ryan et Sophie prévoit d'aller a un réel rendez-vous. Mais Mary et Luke arrivent. Ryan replace le collier de Martha Wayne à la place de la balle de baseball qu'avait placé Marquis. Batwoman dit qu'elle doit se préparé à tout et ils vont dans la Bat-Cave pour voir ce qu'a fait Marquis là-bas.
  • Dans les décombres de l'explosion, la journaliste Dana Dewitt et son caméraman son dans une zone dangereuse à cause de la pollution créer par l'acide du Joker. Ils sont attaqué par un homme qui a un bras et une jambe littéralement squelettique.
    • Il est révélé par la production que l'homme défiguré incarné par Jonathan Vellner devait être Alexander James Sartorius qui dand les comics est connu comme le Dr. Phosphorus.

Galerie[]

Vidéo[]

Advertisement