Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Toxique est le dixième épisode de la troisième saison et le quarante-huitième épisode de la série Batwoman.

Synopsis[]

Les mains de Batwoman sont pleines alors qu'elle jongle avec les demandes de Jada, le pouvoir toujours croissant de Mary et un nouvel enchevêtrement romantique. Les loyautés sont mises à l'épreuve et les motivations sont remises en question alors que Batwoman court contre la montre pour sauver une fois de plus la ville et ses proches.

Notes[]

  • Mention de Jacob Kane, Mad Hatter, Croc, Freeze et le Joker.
  • Poison Mary et Poison Ivy reviennent à Gotham. Alice revient aussi de son côté pour informée Ryan et Luke qu'elles sont de retour. Alice fait comprendre à Ryan qu'ils doivent trouver le point faible de Poison Ivy qui est Renee. Cette dernière tenter de discrètement quitter la ville.
  • Sophie vient au The Hold Up où ils sont tous. Alice apprend à Ryan que Poison Mary a tuer un homme, un chasseur.
  • Poison Ivy montre son plan à Poison Mary. Elle lui explique qu'elle veut détruire un barrage qui a été conçu par des entreprises qui ont pollué Gotham. Et l'une des victimes a été son propre frère. Mais Poison Mary ne veut pas faire de mal aux gens, et elle a même refusé de tuer un homme. Poison Ivy a besoin de Poison Mary car elle lui reprend lorsqu'elle ne va pas bien des forces vitales. Poison Mary reste au sol inconsciente, elle sera prise par une ambulance qui se dirige vers un hôpital. Batwoman va l'intercepter.
  • Batwoman demande à Jada Jet de lui rendre le Buzzer du Joker qu'elle a dérobée. Mais Jada accepte uniquement si elle lui rend son fils. Elle lui donne un temps donner. Mais Batwoman sera occuper et n'arrivera pas à temps. Jada Jet va dire devant les médias que Batwoman a laisser échapper les trophées de Batman ce qui a causé tout les troubles en ville.
  • Poison Mary se réveille au The Hold Up entouré de ses amis. Mais elle ne veut pas rester. Cependant pour la faire rester et comprendre que Poison Ivy se joue d'elle car elle a besoin de sa force vitale, Ryan lui révèlera qu'elle a tuer quelqu'un. Poison Mary indique qu'elle saurait si c'était le cas, mais elle voit qu'Alice confirme le fait. Ils metttent en place un plan. Renee a depuis des années créer un sérum qui bloque les phéromones de Poison Ivy. Ainsi Batwoman va pourvoir s'en approcher, mais il va falloir que Poison Mary absorbe le sérum pour le transmettre à Poison Ivy lorsqu'elle absorbera sa force vitale.
  • Poison Ivy tue un technicien au barrage, et Poison Mary arrive et dit qu'elle ne veut blesser personne. Poison Ivy absorbe la force vitale de Poison Mary (le plan et qu'elle absorbe assez pour que Mary redevienne elle-même). Et Batwoman va se battre avec Poison Ivy. Batwing est aussi venu pour tenter de réparé les dégats déjà causé par les vignes de Poison Ivy. Luke va même se retrouver pièger et il va prendre le dessus sur son blocage passé.
  • Renee à paser un deal avec Ryan, et elle est partie avec Poison Ivy sur Coryana (l'île de Safiyah Sohail vu en saison 2).
  • Mary semble être redevenue elle-même. Mais elle est toujours choquée d'avoir tuer quelqu'un, même si Ryan lui dit que c'est Poison Ivy qui l'a tuer et pas elle. On verra que Mary a fait des recherches sur le chasseur qu'elle a tuer. Elle voit une photo de sa famille.
  • Ryan parle avec Alice, elle lui dit qu'elle voit qu'elle tient à Mary même si elle dit le contraire. Ryan va ensuite parler avec Sophie. Elle lui dit que contrairement a ce qu'elle lui avait dit leur baiser échangé ne l'a pas sortie de sa tête, bien au contraire.
  • Les dégâts au barrage font que de l'eau arrive sur Marquis Franklin qui va reprendre vie après avoir eu le sérum l'achéssant.

Galerie[]

Vidéo[]

Advertisement