Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Ultra-Humanite est l'uns des ennemis les plus puissant que la JSA est affronté.

Biographie[]

Ultra-Humanite été un scientifique fou qui a combattus la JSA. Mais il été assez faible et donc il été un ennemi assez mineur. Mais il fait fait croire à sa mort et a implanté son cerveau dans le corps de l'actrice Dolores Winters.

Il a vécu des années dans le corps de cette dernière et a même reçu un oscar pour l'uns de ses rôles dans un film. Mais un jour Dragon King vient le voir et lasse de sa vie en tant que Dolores il décide de placé son cerveau dans un nouveau corps, celui d'un gorille albinos qu'il aurait modifié avant. Il devient ainsi un puissant ennemi de la JSA.

Il y a 20 ans, suite à la mort de pleins des membres de la JSA. le corps de Sylvester Pemberton a été récupéré et ils ont placé son cerveau dans un contenant et placé le cerveau de l'Ultra-Humanite dans le corps de Starman. Suite à quoi dans le présent il se fait passé pour Sylvester et retrouve Pat Dugan et découvre Stargirl et ses alliés. Même le bâton cosmique se fait avoir et fonctionne pour lui. Stargirl se demnade ce qu'elle doit faire et le laisse utilisé le bâton.

Il va se jouer de l'équipe et travailler en secret avec Dragon King et Jordan Mahkent qui se reforme doucement après avoir été percuté par une camionnette alors qu'il été sous forme de glace.

le corps de gorille a été ensuite utilisé par Dragon King et ainsi l'équipe a été surprise de découvrir bien plus tard la supercherie. Ultra-Humanite ("Starman") joue l'affrontement avec Jordan, mais a un moment donner il décide d'accepter pour combattre l'ennemi le plus dangereux qui est en ville. Mais l'équipe et Stargirl continuent de douté et finiront pas comprendre pourquoi ils doutent : Starman n'est pas celui qu'il prêtant être.

Ils vont tous affronté Icicle Sr., Ultra-Humanite et Dragon King. Et les vaincre.

Notes[]

  • Adaptation du personnage DC Comics. Son histoire est reprise comme celle des comics dans la série.
  • On découvre qu'il a aider Dragon King avec ses expérimentations sur Cindy.
Advertisement