Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Un secret entre vous et moi est le dix-neuvième et dernier épisode de la première saison de la série Batwoman.

Synopsis[]

Lorsque les membres de l'intelligentsia de Gotham commencent à disparaître, le commandant Kane, Sophie et les Crows partent à la recherche de la plus récente menace d'homicide contre la ville. En attendant, Kate est absorbée par la trahison de quelqu'un et commence à remettre en question la loyauté de tout le monde autour d'elle au moment où elle en a le plus besoin. Ainsi, lorsque Luke et Julia disparaissent, Batwoman doit compter sur Mary et un ancien ennemi pour déployer sa mission de sauvetage. Pendant ce temps, Alice fait appel à Tommy Elliot pour aider à acquérir un objet insaisissable que sa sœur cherche également.

Histoire détaillée[]

inconnue

Notes[]

  • Mention de Magpie, du Dr. Butler, Bruce Wayne et Le Joker.
  • Cet épisode est suite aux arrêts des tournage, le dernier épisode de la saison 1 de Batwoman.
  • Premier apparition live du personnage de Hush, bien que le jeune Tommy Elliott était lui déjà apparu dans Gotham.
  • Kate va a la rencontre de Reagan et apprend que c'est la soeur de Magpie.
  • Hush va dans une librairie et tue des gens, il cherche un expert en décryptage afin de retourné à Akham et lui faire décrypté le carnet de Lucius Fox. Mais ALice qui voit qu'il n'arrive à rien lui grille le cerveau avec des électrochocs. Plus tard, Hush revient avec un autre homme, un agent de Crows Tony Kim, qui est expert en cryptologie. Mais lui non plus n'arrive à rien. Alice va aussi lui grillé le cerveau. La troisième personne qu'il va chercher est Parker Torres que Batwoman a rencontrée plus tôt.
  • Il y a des tensions entre Luke et Kate, Kate fini par dire à Luke qu'elle a des doutes sur Julia. Mais il s'emporte et Luke fini par partir. Luke va voir Julia car en fessant des recherches il a découvert que Kate avait raison. Il lui demande pour qui elle travaille, mais il reçoit un appel de Kate d'un numéro qu'il ne connait pas. Un peu plus tard il reçoit un nouvelle appel, mais il est interrompu par Hush. Il kidnappe Luke avec Julia afin de le forcé à décrypté le carnet de son père.
  • Mary tente d'aider Kate depuis la Batcave, mais elle n'y arrive pas. De plus elle trouve étrange que Kate arrive avec Parker Torres dans ce lieu normalement secret. Torres va aider a tracé un pace-maker d'une des victimes de Hush. Ainsi elle va trouvé un lien avec Akham. Mary découvre que l'ancienne paire de lunette de Lucius Fox est ultra-hight-tech et décrypte les carnets automatiquement. Batwoman va aller à Arkham et secourir Luke et Julia. Pendant ce temps, Luke a trouvé comment décodé le carnet de son père. Car il l'a codé avec le code de sécurité social de Luke. Il découvre que le carnet explique comment tuer Batman, ou plutôt maintenant Batwoman. Mais Batwoman explique à Alice, Mouse et Hush qu'elle va leur donné la paire de lunettes contre Julia et Luke. Alice accepte et les relâche après avoir eu les lunettes. Batwoman tente d'aller récupéré le carnet, mais Alice a ouvert les cellules afin de créer une diversion, car Batwoman ayant été vue, The Crows est en chemin. Mouse n'ai pas content de devoir laisser l'identité du Dr. Butler et sa vie de faux professeur à Arkham. Batwoman tente alors de sécurisé aux mieux les gardiens d'Akham avant de devoir fuir.
  • Jacob allume le bat-signal et Batwoman vient à sa rencontre (tel Batman et le commissaire Gordon). Jacob Kane indique que Alice est là car Batwoman est là, comme le Joker avait besoin de Batman pour existé. Il lui dit qu'il va la pourchassé si elle continue a faire croire qu'elle veut protégé la ville, alors qu'elle y sème surtout le trouble.
  • Kate va voir Julia pour en savoir plus sur celle pour qui elle travaille. Julia indique qu'elle a suivit The Rifle après qu'il est quitter la ville, elle a trouvé sa patronne et a passé un deal avec elle. Julia devait lui donné le carnet et comme ça elle laissé Kate tranquille. ON apprend que Julia ne savait pas ce que contenait le carnet et que la sachant cela rompt l'accord. Elle donne alors le nom de cette femme : Safiyah Sohail. Kate dit ne pas la connaitre, mais Julia lui indique qu'elle, a entendue parler d'elle. Et Safiyah Sohail se trouve à Coryana.
  • Sophie embrasse Julia.
  • Alice découvre le carnet décrypté et Mouse se plaint d'être de retour dans les égouts.

Galerie[]

Vidéo[]

Advertisement