Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Une équipe de choc est le treizième épisode de la saison 6 de Legends of Tomorrow et le quatre-vingt dix-neuvième épisode de la série.

Synopsis []

Avec les Legends en état d'alerte élevé avec leur invité indésirable sous leur garde, Ava est chargée de l'interrogatoire pendant que Nate et Sara regardent. Rory est aux prises avec une terrible douleur à la tête et Gary essaie de l'aider à la gérer du mieux qu'il peut. Pendant ce temps, Zari demande à Astra et à Spooner de l'aider à comprendre ce qui se passe avec Constantine.

Résumé de l'épisode []

Logo crayon Ce résumé d'épisode reste à écrire

Notes[]

  • Mention de Lita, les faux parents d'Ava, Kayla, le père de Gary et Fernando.
  • L'épisode se déroule sur les décors utilisé dans tous les épisodes de la saisons, le Waverider et le Manoir de Constantine. Mais il y a la mention de la Planète X-19 où Bishop avait son laboratoire.
  • Sara découvre que Bishop a été imprimé sur le Waverider et il révèle lui-même qu'il est la dernière copie car il n'a pas été récupéré dans son intégralité. Sara fait des tests et le met en cellule pour savoir ce qu'il cache. En attendant, Ava va décidé de jouer aux échecs avec lui (Bishop est le nom anglais pour le "fou" sur un jeu d'échecs). Bishop dit vouloir aider et devenir une Legends. Mais Sara ne le croit pas et Ava bien qu'elle a des doutes apprécie passé du temps avec celui qui l'a créer et donc qui est comme son père.
  • Mick ne va pas bien et a des maux de tête effroyable. Bishop suggère de lui mettre quelque chose dans les oreilles pour nourrir les embryons. Cela fonctionne car Mick va mieux pendant un moment. Mais plus tard, le travaille commence et Mick est amené au Med-Lab.
  • Zari va voir Constantine mais il est étrange et Zari le questionne sur le fait qu'il est la blessure qu'elle a fait à la "bête". Elle part fâchée et demande de l'aide à Astra et Spooner afin de découvrir ce qui se passe. Spooner découvre que sa mémoire a été modifiée et Astra lui jette un sort afin qu'elle la retrouve. Spooner se souvient donc que John Constantine n'as pas eu le pouvoir de la fontaine de l'Impérium. Elles se demandent comment John a donc regagné ses pouvoirs. Zari va aller revoir John qui se débat avec une version maléfique de lui même qui veut reboire du "Scarlett Lady". Zari va dérobé la fiole et la montré à Astra qui dévoile que c'est une magie noire très puissante et que cela peut faire mourir Constantine. Ce dernier qui a découvert le vol va vers elles et récupère la fiole mais puisque Zari lui demande de choisir entre elle et la fiole il la jette.
  • Sara découvre que Bishop a 6% de son ADN qui se compose de son propre ADN. Ce qui fait que Bishop a les connaissances et les capacités de Sara. Il les utilise pour bloquer le Waverider et aller donner naissance aux enfants de Mick. Mais ils ne les fait pas venir par les oreilles comme Gary le disait mais par le nez. En même temps il dérobe l'appareil de communication de Mick. Sara pense que Bishop a juste voulu aider et le ramène juste à sa cellule. Mais Gary découvre que ce qu'ils ont donné à Mick plutôt a accéléré la naissance. Sara et Ava découvrent alors que Bishop a récupéré l'appareil de communication.
  • Bishop a contacté Constantine qui se débat encore avec son double. Ce dernier ne fait plus juste des apparitions mais va s'en prendre physiquement à Constantine. Ce dernier finira par reboire de la fiole. Puis il écoute le plan de Bishop pour lui redonner ses pouvoirs.

Galerie[]

Vidéos[]

Références[]

Advertisement