Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Une Zari peut en cacher une autre est le neuvième épisode de la saison 5 de Legends of Tomorrow et le soixante-seizième épisode de la série.

Synopsis []

Sara, Constantine et Charlie se retrouvent en Colombie-Britannique à la recherche d'un autre morceau du métier à tisser, mais ils rencontrent un problème qu'ils n'auraient pas pu prévoir. Zari a du mal à se sentir comme elle, alors elle continue son voyage méditatif à la suggestion de Behrad. Pendant ce temps, se porte volontaire pour essayer d'aider Rory avec un problème personnel.

Résumé de l'épisode []

à venir

Notes[]

  • Premier épisode sans Brandon Routh (Ray Palmer) dans le casting depuis le début de la série. Ainsi que le premier sans Courtney Ford (Nora Darhk) depuis sont arrivée dans la série en invitée puis en régulière.
  • On voit la célèbre Impala des frères Winchester de la série Supernatural. On découvre sur une photo de l'épisode (Voir dans la galerie) une affiche qui annonce le tournage de la série !!! Sara en est fan.
  • L'épisode du 24 mars de Legends of Tomorrow, intitulé "Zari, pas Zari", a été retiré du calendrier et remplacé par une rediffusion de "La tête de Marie-Antoinette".
  • ON voit pour la première fois l'une des soeur de Charlie et ont découvre que la mystérieuse Conceptrice de Pièce que connait en Enfer Astra Logue est l'autre soeur.
  • Le soir après que Charlie ait quitter le groupe The Smell, sa soeur Atropos va les voir et sème un carnage. Elle apprend que Clotho se fait maintenant appeler Charlie. Au passage elle va tuer tout les membres de The Smell qui reste. Dont l'un qui meurt en voyant sa vrai forme.
  • Charlie en l'apprenant ne va pas bien, mais Constantine ne veut pas attendre et use de magie pour savoir où est le prochain morceau du métier à tisser. Il va aller seul avec l'Esquif dans une forêt qui sert de lieu de tournage à Supernatural (en 2020).
  • Charlie et Sara vont y aller et tente de le trouver, mais Atropos arrive et elle menace Charlie de tuer ses amis si elle ne vient pas la voir. Constantine jette un sort et Charlie le pense mort, mais il ne l'ai pas. Il est sur le bord d'une rivière inconscient. Cependant, Atropos a prit son apparence et part à la recherche du morceau du métier à tisser avec Charlie et Sara. Ils arrivent dans un endroit où une équipe de "Supernatural" est devenu zombifié et s'attaque à eux. Charlie trouve le morceau et Atropos se découvre et le vol. Elle montre à Sara sa vrai forme pour la tuer.
  • Atropos veut l'autre morceau et au même moment le Waverider avec a son bord un autre morceau arrive. Atropos monte à bord et découvre le morceau. Qui est juste à côté de Zari dans une transe en train de parler avec Zari de l'ancienne ligne temporelle (avant Heyworld). Behrad déicde de la laisser prendre l'anneau, mais il va tenté de la prendre par derrière avec l'épée Hellfire. Atropos lui dit qui'l n'appartient pas à cette trame et tire le fil de sa vie et le coupe. Behrad tombe au sol mort.
  • Sara n'ai pas morte et elle se relève et décide de pourchassé Atropos. Avec Charlie elle arrive à la faire tombé dans le vortex du temps (donc à une date inconnu). Sans sa main qui porté les anneaux. Ainsi elles ont récupérées les anneaux, mais le prix à été cher.
  • Zari se réveille de sa trans et découvre ce qui c'est passé avec son frère. Elle va voir Constantine et lui dit qu'elle va rester avec lui jusqu'à ce qu'ils ramène Behrad.
  • Mick aider par Ava déice de faire en sorte d'être plus là pour sa fille Lita. Il va alors voyagé à diverses époques afin d'être présent. Mais juste assez présent pour avoir fait des photos, pas pour passer vraiment du temps avec elle. Mick s'en veut.

Galerie[]

Vidéos[]

Références[]

Advertisement