Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Une dent dans la nature est le second épisode de la troisième saison et le quarantième épisode de la série Batwoman.

Synopsis[]

Alors que Batwoman continue de protéger les rues de Gotham, Batwing se joint à l'action, mais Luke se rend rapidement compte qu'il ne maîtrise pas tout à fait son costume. Pendant ce temps, alors qu'Alice est désespérément emprisonnée à Arkham, Sophie profite pleinement de sa liberté. Lorsque Ryan rend visite à Alice pour lui poser des questions sur la bombe qu'elle a lâchée - que la mère biologique de Ryan est toujours en vie - Ryan doit décider si elle doit descendre dans le terrier du lapin de son passé. Alors que Mary se prépare à terminer ses études de médecine, elle ressent plus que jamais l'absence de sa famille. Mais lorsqu'un admirateur d'Alice tombe sur l'un des trophées de Batman manquants, Gotham et la Team Batwoman se retrouvent mêlés à la folie, aboutissant à une remise des diplômes incroyablement horrible… et à un nouveau partenariat tout aussi choquant.

Notes[]

  • Mention de Waylon Jones / Killer Croc, Bruce Wayne / Batman, Aquaman, Poison Ivy, Cora Lewis, Gabrielle Kane, M. Franklin le défunt mari de Jada.
  • Alice a un bracelet électronique à la cheville et elle est placé sous la surveillance de Ryan pour l'aider à enquêtée et retrouver tout les trophés de Batman. Leur premier mission est sans doute lier a ce qui ressemble a un meurtre dasn une piscine. L'attaque semble avoir été perpétré par Waylon Jones / Killer Croc. Mais on apprend de Luke que c'est impossible car la police a tué Killer Croc.
  • L'hélicoptère de Jada Jet PDG de Jeturian Industries se pose sur le toit de la Tour Wayne et demande à voir le PDG de Wayne Enterprises qui n'est autre que Ryan Wilder. Jada veut la menacé que l'infriltration dans son système pour découvrir les secrets de sa société a été répéré et qu'elle ne devrait pas aller en travers de son chemin. Ryan qui vient d'aprendre juste avant par Sophie que Jada était sa mère biologique tente de faire bonne figure. Mais une fois seul elle a le souffle coupé.
  • Sophie et Luke tente de découvrir pourquoi le costume de Batwing ne fonctionne pas comme il faut. Mary apprend qu'il y a l'intelligence artificielle de Lucius Fox. L'armure se met en mode "sauvetage" car elle pense que Luke est blessé, mais après un examen génant, Mary comprend que l'armure pense que Luke est toujours blessé par la balle qu'il a reçu, bien qu'il a été guerit par la Rose du Désert. Car il a toujours des séquelles ur le plan psychique. Luke va juste modifier l'armure pour retiré le mode sauvetage. Cela fait que l'intelligence artificielle ne fonctionne plus.
  • On apprend que Batman a combattu Killer Croc il y a une vingtaine d'années et qu'il était un ancien catcheur qui a été infecté par un virus et s'est changé en reptile. Batman a tenter de l'aider (et pas de le tuer comme pense Ryan) mais cela n'a pas vraiment fonctionner et la police a fait une action contre le méchant. Il lui on jetter des liquide toxique et dangereux dessus et il ne rester apparement plus rien de lui. L'équipe comprend alors que c'est une personne qui a due être infecté par un objet, la dent de Killer Croc qui était l'un des trophée.
  • Batwoman et ALice vont sur le terrain car Alice a trouvé une piste. Elle a comprit que la piscine n'était pas son premier coup car pour un premier meurtre elle avait fait plus simple et moins risqué. Donc elle a tracé les personnes disparus et ont ciblé un endroit qui donne dans un parc de East River. Justement une fille Whitney a disparue là-bas. Alice et Batwoman vont suivre la piste et cela va les menée dans les sous sol et à un homme nommé Mason. Ce dernier est le père de ce nouveau Croc ont le vrai nom est Steven. Il a récupéré la dent et l'a porté en collier, mais un jour il s'est blessé avec et il a commencé à changé. Ils ont été voir des medecins mais rien n'y a fait. Mason tente de garder son fils près de lui avec des carcasses de viande qu'il suspend mais cela ne fonctionne pas. Et il ne veut absolument pas que Batwoman et Alice s'en prennent à son fils et donc il électrocute Batwoman avec un bâton électrique qui sert généralement pour le bétail. La liaison avec la Bat-Cave est stopper et Alice ne peut rien faire sous la menace d'une arme. C'est là qu'arrive Croc qui attrape Mason et l'emporte. Batwoman est toujours au sol et Alice en profite. Elle prend le bâton électrique et s'en sert pour retiré son bracelet électrique avec une décharge bien placé. Puis elle fuie.
  • Alice en partant entend le crit de Whitney et va la voir. Car cela lui rappel ce qu'il lui est arrivée quand elle était plus jeune. Mais alors que Croc se rapproche, Alice décide de laisser le fille et lui dit qu'elle va lui apprendre la meilleur leçon de sa vie : personne ne viendra la sauvée. Puis Alice s'enfuie. Dehors elle est récupéré par Batwing qui lui injecte des nanorobots qui la trace et ainsi elle peut aller où elle veut, il sera toujours possible de la tracé.
  • Croc arrive près de la fille Whitney et Batwoman la sauve de justesse. Croc et stopper et amener à l'Asile d'Arkham où Alice va aussi retourner. Whitney retrouve sa mère.
  • Ryan va à Jetarian Industries et fait face à Jada Jet. Cette dernière est surprise de la voir mais elle est encore plus surprise d'entendre de Ryan qu'elle est sa fille.
  • Montoya apprend que des tests fait sur la vigne de Poison Ivy qu'a retrouvé Batwoman montre que cela ne pourrait pas être le vrai trophée. Mais la seul façon de savoir et d'ouvrir et de tester la vigne en réel. Montoya le fait et elle ala confirmation que cela n'est pas la vigne de Poison Ivy. L'agent de liaison qui l'accompagne lui demande comment elle l'a comprit et Renée lui répond qu'elle connait les vignes de Poison Ivy car elles les a vues de très près.

Galerie[]

Vidéo[]

Advertisement