FANDOM

"Une heure sans fin" est le onzième épisode de la saison 3 de Legends of Tomorrow, et le quarante quatrième épisode de la série.

Synopsis

Après que l’équipe revient d’une mission, Zari se retrouve pris au piège dans une boucle temporelle qui se traduit par le Waverider sauter maintes et maintes fois. Zari commence bientôt à soupçonner que la réponse pour arrêter ce qui se passe pourrait se trouver cachée parmi les secrets des compagnons de ses collègues. Mais en enquêtant sur eux, elle commence à comprendre sa place dans l’équipe. [1]

Histoire détaillé

Waverider
.
à venir...
 
Province du Yunnan, Chine
2018

Wally West tente de se relaxé dans un temple bouddhiste. Il est interrompu par Rip Hunter qui est en fuite et regarde autour de lui. Il se présente et dit à Wally qu'il a besoin de lui pour sauvé le monde.

Notes

  • Nouveau générique.
  • Avec Keiynan Londsale qui incarne Wally West / Kid Flash.
  • L'équipage sera gelé et Gideon prendra une nouvelle fois forme humaine. [2]
  • "Here I Go Again" est l'une des paroles de la chanson "Mama Mia" d'ABBA. D'ailleurs Zari quand elle voit la seconde explosion du Waverider arrivé de nouveau dit "Mama mia, here i go again". ("Mon dieu, ça recommence").
  • Phil Klemmer le showrunner avait l'idée de prendre la chanson Waterloo d'Abba pour faire une aberration avec la bataille de Waterloo de Napoléon. Mais le coût des chanson du groupe suédois sont trop chère et donc ce n'est que suggère ici que c'est la mission dont le groupe revient.
  • Mention de plusieurs personnages comme Martin Stein, Laurel, John Constantine, Damien Darhk, Kuasa, Mallus et Behrad Tomaz (frère de Zari).
  • Ray va dire à Sara que John Constantine lui a demander de la tuer si Mallus reprenait possession d'elle. A sa grande surprise elle est d'accord.
  • Plusieurs références culturelles aux boucles temporelles :
  • Zari va profité de la boucle temporelle et va porter la veste de Mick et utilisé son Pistolet lance-flamme, elle va aussi porter la tenu de Jules César. Trouver un Stradivarius et va apprendre a en jouer. Elle portera aussi le costume de Citizen Steel, lira le livre de science fiction qu'écrit Mick et portera le masque de Hawkgirl.
  • Gary Green est bloqué dans le compacteur à ordure. Il est arrivé et a créer la boucle temporelle avec un appareil avant que le vaisseau n'explose. Mais Mick détruit l'appareil et il n'ont plus que 4 minutes pour trouver comment le vaisseau va explosé sinon il vont juste explosé sans retour en arrière cette fois. Ils trouvent la bombe dans une vieille cassette que Mick a cassé plus tôt. La bombe était à l'intérieur et ils pensent que c'st un coup de Darhk. Mais il est trop tard pour pouvoir arrêter la bombe, Zari s'enferme dans le bureau du capitaine et utilise son pouvoir pour tenter de confiner au mieux la déflagration.
  • l'explosion à lieu et Zari se réveille et Gideon sous forme humaine lui explique qu'elle n'a jamais était dans une boucle temporelle et que ce n'était qu'un test pour lui faire comprendre qu'elle faisait partie de l'équipe et une façon de faire des liens avec l'équipage. Mais elle ne comprend pas pourquoi Gary Green était dans le compacteur de déchets, et Gideon lui répond que c'est drôle. Tout ce temps elle a était physiquement au MedBay car elle a reçue du liquide qui l'a empoisonné. Elle lui dit que son esprit a était mélangé avec celui de Gideon, mais Gideon niera tout quand une fois réveiller Zari lui demandera de confirmer l'histoire à Sara et Ray.

Galerie

Vidéo

Références