Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Vacances éclair est le quatorzième épisode de la saison 7 de The Flash et le cent quarante-septième épisode de la série. Il sera diffusé le 22 Juin 2021 sur The CW.

Synopsis[]

Lorsque Ultraviolet revient à Central City, Allegra est déterminée à retrouver sa cousine et à changer son cœur, pendant ce temps, Joe trouve des preuves que Kristen Kramer n'est peut-être pas le bon flic qu'elle semble être.

Résumé détaillé[]

Inconnu

Notes[]

  • Danielle Panabaker réalise l'épisode.
  • Le titre original veux dire en espagnol "rayon de lumière".
  • Mention de Norvok, Iris, David Singh, le gouverneur, Les parents de Sue, Joseph Carver et Adam Creyke.
  • C'est l'un des rares épisodes dans lequel Barry et Iris partent en vacances et l'histoire se concentre sur les autres personnages.
  • Après que Barry est annoncé qu'il part en vacances dans l'océan Indien avec Iris, Frost indique qu'elle sera aussi hors jeu car elle a du shopping à faire. Allegra décide de retrouvé sa cousine Esperanza / Ultraviolet car elle a eu une piste. Alors que Allegra demande l'aide de Chester, Ultraviolet les attaque au CC Jitters.
  • Joe parle à Cecile de ce qu'il a découvert sur "l'opération Griffin", quand Kramer a envoyé ses soldats dans un guet-à-pent. Il a découvert qu'elle avait eu une discutions juste avant avec celui qui à trahit et disparu, Adam Creyke. Et donc cela lui met encore plus de doute. Mais sen instinct lui dit qu'il y a autre chose, car pour lui elle reste un bon policier.
  • Sue qui est toujours dans les parages ne comprend pas qu'Allegra veuille encore sauvé sa cousine puisqu'elle a été dans l'organisation Black Hole qui fait des lavage de cerveaux aux gens. On apprend d'ailleurs que Sue ne parle plus à ses parents à cause de cela.
  • Mais Allegra veux quand même tenter le coup et va retrouvé Ultraviolet (grâce à Chester) en train d'attaqué un scientifique le Dr. Olsen. Ultraviolet est vaincue par Allegra et Sue. Mais Esperanza leur indique qu'elle n'était pas en mission pour quelqu'un mais pour elle même. Car le scientifique est celui qui lui a retiré sa voix en fessant des expériences sur elle. Allegra décide qu'elles ne peuvent pas le laisser continuer et demande l'aide de Ultraviolet pour le stopper. Elle va la libérée de la cellule et elles vont s'entrainer à utilisé les pouvoirs d'Allegra. Mais cette dernière n'y arrive pas. Sue pousse à bout Esperanza qui finie par utilisée ses pouvoirs contre elle et blessé Chester avant qu'elle ne fuie.
  • Joe va parler à Kramer pour avoir sa version de l'histoire, mais elle le repousse violement en lui disant que si il continu, elle l'arrêtera elle-même.
  • Esperanza retrouve le docteur Olsen et alors qu'elle veut le tuer, il lui fait une proposition. Il lui rend sa voix si elle tue tous ceux qui savent à propos de ses expérimentations. Ultraviolet accepte et Allegra arrive et elles se battent. Sue se bat un peu plus loin avec des gardes. Chester est dans le van de S.T.A.R. Labs. Ultraviolet s'attaque à Allegra qui est au sol, mais cette dernière contre attaque et ses pouvoirs vont évoluée et des émanations de lumières vont l'entouré après qu'elle est comprit que son pouvoir ne devait pas avoir comme source la souffrance comme Ultraviolet, mais l'amour (ou la famille de ce cas). Allegra qui est plus puissante stoppe son cousine et le Dr. Olsen est arrêter.
  • Caitlin découvre les dossiers du Dr. Olsen et a la solution pour aider Esperanza. De son côté, Sue décide de rester encore un peu en ville et même d'aller parler à ses parents. Allegra et Chester vont aller boire un café et jouer à D&D (Donjons & Dragons). Barry est revenu et se demande ce qui est arrivé en voyant des objets un peu partout. Mais ils lui répondent qu'il ne c'est rien passé.
  • Kramer parle à Joe au O'Shaughnessy's. Elle lui explique qu'elle a bien parler à Adam Creyke, car ils ont grandit ensemble et qu'elle le voit comme son frère. Que la discussion qu'ils ont eu juste avant devait être une façon pour lui de la prévenir mais qu'elle n'as rien compris. Elle lui donne le dossier plus complet qu'elle a et lui demande de l'aider à trouvé Adam Creyke afin d'avoir des réponses.
  • Frost assomme Mark Blaine dans la rue. Elle a apprit par Norvok qu'il avait quitter la prison et elle pense qu'il c'est encore échapper. Mais elle apprend qu'il a passé un marché et il est devenu témoin dans une affaire.

Galerie[]

Vidéos[]

Références[]

Advertisement