FANDOM

Le vaisseau de la Légion des Super-Héros se trouve sous les eaux de National City. Le vaisseau à une forme triangulaire avec à l’intérieur un siège volant pour Brainiac 5 qui contrôle les canons et le vaisseau par simple pensée.

HistoireModifier

Durant une mission dans le future, l'équipe que forme Mon-El, Imra Ardeen et Brainiac 5 se retrouvent dans le passé avec dans leurs sang la solution pour sauvé le future. Ils décident de rester en stase jusqu'à leur époque, mais le missile lancé par Bloodsport (épisode "Cœur d'acier") a abîmé le vaisseau qui a réveiller Mon-El. Depuis il tente de trouver comment sauvé le vaisseau, et Winn Schott découvre le vaisseau grâce a des traces d'énergies. Supergirl, Martian Manhunter et Winn vont sur le vaisseau et découvre Mon-El. Celui-ci va rester vague mais on découvre qu'il s'est passer 7 ans pour lui et qu'il a était dan le future, alors que pour ses amis il ne s'est passer qu'un an.

A bord du vaisseau, les choses vont mal et Mon-El doit sortir une seconde personne de stase. Il s'avère que c'est sa femme Imra Ardeen alias Saturn girl. Mon-El refuse d'aider ses anciens collègues alors que Reign s'abat sur la ville. Supergirl est gravement blessée et elle est placé dans un caisson de stase pour être soigné. Brainiac 5 va prendre contact avec son esprit pour l'aider, car elle reste bloquer alors que son corps est guérie. Pendant ce temps Mo-El et Saturn Girl décident d'aider Alex et J'onn face à Reign. Brainiac 5 va utiliser les missiles du vaisseau mais cela n'aura pas beaucoup d'effets sur Reign.

PassagésModifier

Légion des Super-HérosModifier

Team SupergirlModifier

AutresModifier

LieuxModifier

  • Salle de contrôle
  • Infirmerie
  • Salle de stasse
  • toilettes
  • Salle des machines

NotesModifier

  • Il y a bien des vaisseaux pour la Legion dans les comics.
  • Mon-El dévoile que le vaisseau à 5 sources d'énergies différentes.

GalerieModifier