FANDOM

B7309C46-F681-4E05-A9DB-97220B204491

Vallée Noire

La Vallée Noire (Dark Valée) est le lieu où se trouve les humaines quand les Worldkiller prennent le dessus.

Histoire

Créés par le Juru, les Worldkillers vivaient dans la dimension du même nom. Quand ils ont commencé à se réveiller à côté de leur personnage humain, les humains ont été transportés à Juru lorsque les Worldkillers se sont réveillés. Cela s'est produit une fois, quand Samantha Arias a été transportée à Juru, combattant son règne d'alter-ego. Elle est revenue, confrontant Reign, qui lui a dit de se rendre la vie avant de se réveiller, et de menacer de tuer Ruby. Après que les deux autres Wordkillers aient trouvé le laboratoire de Lena Luthor, avec Sam, Reign a complètement repris le contrôle et renvoya Sam dans la dimension alternative alors qu'elle et les autres s'envolaient.

Sam se réveilla dans l'autre dimension et trouva le cadavre de Grace Parker, ainsi que Julia Freeman, qu'elle tenta d'aider en cherchant la sécurité. Supergirl y fut momentanément envoyée après que les Worldkillers eurent commencé un rituel pour éclipser le soleil. Pendant ce temps, Sam et Julia ont trouvé leur chemin vers un lieu similaire à la Forteresse de Sanctuaire sur Terre 38, où ils avaient initialement oublié des détails sur eux-mêmes, mais avaient choisi de les écrire pour se souvenir. Supergirl, Alex Danvers et Lena ont tous été envoyés à la dimension en utilisant la technologie du 31ème siècle pour aider Sam et Julia. Un démon kryptonien les a effrayés, mais a rapidement disparu. À l'intérieur de la structure de la forteresse, ils ont trouvé Sam et l'ont convaincue de se réveiller et de leur donner leur emplacement. Cependant, dans le processus, Reign a été remis dans la dimension du processus et a attaqué Lena. Supergirl s'est offert mais Reign a décliné son offre, alors qu'elle se préparait à tuer Lena. Supergirl, Alex et Lena ont tous été réveillés par Brainiac 5 avant de pouvoir être blessés. Les autres Worldkillers se sont réveillés de leur rituel, réalisant ce que Sam avait fait et la battant, ramenant Reign dans le contrôle du corps de Sam. Sam retourna dans la dimension alternative, devenant folle quand elle réalisa que Reign avait l'intention de tuer sa fille, Ruby.