Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Vickie Bolen est une méta-humaine.

Histoire[]

En 2017, Vickie Bolen a était a un distributeur et son pouvoir méta-humain s'est activé et a fiat des étincelles. Apeurée et ne voulant pas que des gens pensent qu'elle voulait voler de l'argent elle fuit. Un peu plus tard, les parents de Grace Gibbons vont a ce même distributeur qui explose et les tue.

Des années plus tard, Flash et XS arrivent à la fête de l'équipe de foot de Alice la fille de Vickie. Car Cicada arrive et elle veut la tuer. Ils découvrent que Vickie a caché ses pouvoirs a sa famille et qu'elle ne veut pas leur dire. Cicada arrive et Flash et XS tente de s'interposé. Cependant ils n'y arrivent pas et Vickie voyant que sa famille est en danger dévoile ses pouvoirs devant tout le monde et créer une déflagration qui stoppe Cicada mais aussi sa fille.

Alice est amener à l'hôpital et John le mari de Vickie ainsi que la fillette ont peur de Vickie. Cicada va revenir à la charge à l'hôpital et il prend en otage John pour que Vickie lui soit livré. Mais XS la fait voyagé à travers la ville le poignard de Cicada les poursuivant. Vibe va créer un portail pour les envoyer en sécurité et le poignard ira droit dans un mur.

Après cela on apprend que la famille est sous protection des témoin avec de nouveaux noms.

Note[]

  • C'est elle qui a par accident tuer les parents de Grace Gibbons.
Advertisement