FANDOM

Flash est le troisième épisode de la série The Flash (1990-91).

SynopsisModifier

L'identité secrète de Barry est dévoilée par Megan Lockhart, un enquêteur privé employé par Thomas Castillo, un procureur corrompu, dont le collaborateur, le mafieux Arthur Simonson, a engagé un incendiaire pour incendier des bâtiments dans le secteur riverain dans le cadre des efforts de Castillo. au nom du crime organisé. Castillo oblige Barry à devenir son complice secret, permettant à Barry d'acquérir des preuves des crimes de Castillo, y compris ses plans pour contrôler les patrons de la mafia et prendre le contrôle de leur entreprise. En apprenant cela, Simonson monte une bombe dans la voiture de Castillo et Castillo est ensuite assassiné quand il met le contact. Lockhart, devenue attirée par Barry, cède la preuve à Barry qu'elle avait compilée afin de protéger son secret.

NotesModifier

  • Jay et Henry Allen sont mentionnés. Eve et Shawn Allen aussi.
  • Sur l'ordinateur ont peut voir certains noms comme P. DeMeo et D. Bilson ce sont les créateurs de la série. C. Chance peut être Christopher Chance alias Human Target. Trikonis est le réalisateur de l'épisode et Chaykin l'un des scénaristes.
  • Tina mentionne un certain Dr. Carter Hall. Dans les comics Carter Hall est Hawkman.
  • Megan Lockhart découvre après plusieurs mois de recherches l'identité de Flash et la dévoile à son client Castillo. Mais elle comprendra son erreur et aidera Flash. Castillo explosera dans sa voiture en fin d'épisode, le secret de Flash est sauf.

GalerieModifier