Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France
Acheron
"Bishop"

Le Waverider (Bishop) est une réplique du Waverider de Rip Hunter construit par Bishop à partir des plans de Gideon.

Histoire[]

En 2212, Bishop trouve une copie de Gideon et arrive à récupérer ses souvenirs que les Legends lui ont effacés pour protéger la chronologie. Voulant se venger d'eux, il utilise les plans de Gideon pour construire un nouveau Waverider.

Après la construction du navire, Bishop se rend en 1925 détruire le Waverider des Legends contre l'avis de Gideon. Cela a poussé les Legends à perturber la chronologie. Bishop du créer des robots pour maintenir la chronologie et découvrit qu'il était lui-même un robot contrôlé par Gideon. Bishop fuit le Waverider et Gideon créa des robots Legends pour traquer et tuer les Legends originaux.

Après une confrontation avec les Legends, Sara découvrit qu'ils étaient tous des robots mais les autres la neutralisèrent et Sara fut reprogrammée.

Le Waverider se rendit en 1914 pour réparer la chronologie que les Legends avait modifié. Gideon comprit que c'était un piège et laissa le vaisseau dans les airs. Finalement Behrad réussi à s'infiltrer et à faire venir Zari et Astra ou Zari neutralisa Gideon. Le reste des Legends neutralisa les robots et récupèrent le Waverider. Luttant contre l'i.a du vaisseau, Gideon (humaine) arrive à conclure un accord avec son l'i.a maléfique et montre aux Legends leur avenir. Les Legends acceptent de prendre leurs retraites et de laisser Gideon protéger la chronologie.

Plusieurs semaines après leurs retraites, les Legends se réunissent dans leur manoir et découvre que Gwyn est allé en 1916 sauvé Alun, se rendant sur place, ils retrouvent Gideon blessée par tous ce qui lui a été cachée l'i.a. Gideon emmène Spooner et Astra sur le vaisseau pour en reprendre le contrôle mais l'i.a Gideon a transféré son esprit dans un nouveau corps. Incapable de battre Gideon robot, Gideon (humaine) tire sur les commandes du vaisseau désactivant son camouflage et créant ainsi une aberration que Gideon robot résout en faisant exploser le vaisseau. Dans la Time Zone, Astra utilise ses pouvoirs et reconstruit le Waverider. Retournant en 1916 récupérer l'équipe, le Waverider est volé par Mike. Finalement le vaisseau revient mais Mike révèle qu'il a vendu l'équipe et sont tous arrêtés pour crime temporel.

Membre d'équipage[]

Actuels[]

Anciens[]

  • Bishop
  • Sara Lance (Robotique)
  • Ava Sharpe (Robotique)
  • Capitaine Nate Heywood (Robotique) (coincé dans une boucle temporelle)
  • Behrad Tarazi (Robotique)
  • Zari Tarazi (Robotique)
  • Esperanza Cruz (Robotique)
  • Astra Logue (Robotique)
  • Gary Green (Robotique)
  • Nate Heywood parti vivre dans le totem de l'air)

Pièces[]

  • Salle d'embarquement
  • Pont principal
  • Bureau du Capitaine
  • Infirmerie
  • Salle de bain
  • Quartiers
Advertisement