Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France
Terre Prime
Acheron

Waverider est un vaisseau spatio-temporelle, qui suite au reboot du Multivers par Oliver Queen est similaire au Waverider de Terre 1.

Il y a une Intelligence Artificielle nommée Gideon.

Histoire[]

Passé[]

Durant la Crise Terre 1 est détruit et Oliver Queen devenu "Le Spectre" fait un reboot du Univers et redonne un Waverider identique à celui que les Legends avait précédemment.

Saison 5[]

Pour financer les Legends, Ava accepte qu'une équipe de tournage film le Waverider, finalement les Legends décident de se jouer de l'équipe de tournage pour préserver leurs activités. Par la suite il voyage à travers le temps pour stopper les âmes libérées de l'enfer. Un moment donné, les sœurs de Charlie volent le vaisseau pour récupérer le métier à tisser et crée une nouvelle réalité.

Saison 6[]

Les Legends découvrent que Sara a été enlevée par des extraterrestres et qu'elle a libérée des aliens à travers le temps. Dirigé par Ava puis Mick, les Legends voyage à travers le temps pour stopper les aliens et découvrir une piste pour retrouver Sara. Finalement Mick avec l'aide Kayla utilise le vaisseau pour voyager dans la galaxie pour sauver et ramener Sara sur Terre.

Saison 7[]

Après avoir sauvé la Terre d'une invasion, les Legends regagnent le Waverider mais ce dernier se fait détruire par un autre Waverider. Astra tentera de reconstruire le vaisseau avec ses pouvoirs mais tomba dans le coma devant l'effort et laissant le vaisseau définitivement détruit. Astra réussira à sauver Gideon en lui donnant une enveloppe corporelle.

Membres d'équipage[]

Actuels[]

Anciens[]

Différents lieux dans le vaisseau[]

  • Salle d'embarquement
  • Pont principal
  • Salle de réunion (ancien bureau du Capitaine)
  • MedBay (avec infirmerie et fabrique d'armes et de vêtements)
  • Quartiers
  • Salle des moteurs
  • Bibliothèque
  • Labo qui sert aussi de cellule avec un champ de force
  • Salle de bain (seulement une dans le vaisseau)

Navette - Esquif[]

Le vaisseau possède une navette qui peut aussi voyager dans le temps, plus petit il n'a que plusieurs places. voir l'Esquif.

Note[]

  • Le nom du vaisseau temporel est un clin d'œil au personnage DC Comics Matthew Ryder nommé aussi Waverider.

Galerie[]

Advertisement