FANDOM

Wilbur Bennett était le directeur du Bureau du Temps.

Biographie

Après la création du Time Bureau par Rip Hunter , Bennett a été nommé directeur aux côtés de Hunter.

Quelque temps plus tard, Bennett a supervisé un cours d'apprentissage à bord du Waverider . Il a congédié la classe avant de demander à Rip pourquoi il avait amené les Légendes à bord du navire, prétendant avoir des professionnels capables de régler leurs problèmes.

Peu de temps après, le directeur du Waverider , Gideon , a contacté le directeur Bennett pour lui faire savoir que l' anachronisme du Wisconsin , 1870, avait été résolu.

Le directeur Bennett a approuvé l'envoi d'un grand nombre d'agents en 1895 à Londres sur recommandation de Rip Hunter, après un anachronisme inhabituel. Cependant, après que tous les agents aient été finalement tués, Sara Lance a permis à Bennett et à certains agents de monter à bord du Waverider et d’arrêter Rip. Rip a fait valoir que Bennett ne pouvait pas faire cela alors qu'il fondait le Bureau, mais Bennett lui a rappelé qu'il devrait savoir mieux que quiconque que personne n'était au-dessus de leurs lois.

Lorsque l'agent Sharpe était en mission avec les Legends en l'an 1000, elle a appelé le directeur Bennett, qui croyait qu'elle devrait retourner au Time Bureau, car c'était une perte de ressources.

Lorsque Rip a contacté les légendes au sujet de Mallus, Sharpe est allé voir Bennett avec sa proposition de travailler ensemble, mais Bennett a refusé de travailler avec Rip Hunter et a insisté pour qu'il soit placé en détention. En route pour empêcher Alexander Hamilton de voir la comédie musicale Hamilton , il a été appelé par l' agent Sharpe avec Rip Hunter et Sara Lance . Pendant l'appel, il a été tué par Grodd