Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France
Terre 38

William Dey En apparence, c'est un cynique et un revendeur qui méprise le sérieux de l'idéalisme de Kara. Dey n'est pas intéressé à se faire des amis, il veut juste avoir l'histoire - mais ses liens avec le monde criminel pourraient être problématiques.

Histoire[]

Passé[]

C'est un journaliste reconnu qui travaille à Londres, Paris et d'autres grand journaux des grandes villes du monde.

Il est ami avec Russell Rogers qui débute une relation avec une certaines Andrea Rojas. Ce dernier va même emménagé avec elle. Mais au bout d'un moment il disparaît sans laisser de trace.

Saison 5 (Supergirl)[]

William Dey est le nouveau journaliste qu'a engagé la nouvelle propriétaire de CatCo. William semble avoir les mêmes idées que Andrea sur le fait que le journal doivent faire plus de clics et que les articles doivent donc $etre sous la direction des choix de la propriétaire.

Mais après plusieurs tensions, Kara Danvers découvre que son opposant à CatCo est dans une enquête contre Andrea. Il va lui expliqué alors qu'il est venu à National City pour enquêté sur Rojas suite à la disparition de son meilleur ami.

51768Cette page requière votre aide

Crise des Terres infinies[]

Terre 38 est menacé par la vague d'antimatière de l'Anti-monitor. Des héros de Terre 1 tentent d'aider ceux de Terre 38 a sauvé la Terre mais découvrent qu'ils n'y arriveront pas. Certaines personnes sont envoyé sur des vaisseaux et un portail les emmène sur Terre 1. Mais même eux sont détruit car la vague d'antimatière va aussi atteindre Terre 1.

Notes[]

  • Il est la romance de Kara à partir de la saison 5.

Advertisement