Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

William Glenmorgan est un mercenaire opérant à Star City. Il était soupçonné d'être le meurtrier de Kazumi Adachi, bien qu'il ait été accusé à tord du meurtre.

Biographie[]

Saison 7 (Arrow)[]

Green Arrow et Spartan vont à la recherche du véritable meurtrier de Kazumi Adachi. Ils découvrent qu'un certains William Glenmorgan serait lier et pourrait être le meurtrier. Mais alors qu'ils vont l'affronter, il vont aussi parler et Oliver apprendra qu'il n'ai pas l'assassin car il était en voyage en Afrique. Mais qu'il sait que c'était un homme qu'il décrit comme ressemblant à Kodiak. Je m'appelle Emiko Queen

Capacités[]

  • Expert corps à corps / artiste martial : Glenmorgan est un maître combattant. Cela a été vu quand il a combattu Emiko Adachi, même en marge pour gagner le dessus et n'a été perdu que quand Emiko lui a tiré dans l'épaule avec une flèche.
    • Expert de la lame : Glenmorgan est un maître de la lame, comme on le voit lorsqu'il utilisait une lame africaine pour lancer son combat contre Emiko Adachi. Il était assez habile pour pouvoir dévier une flèche en l'air avec elle.
  • Direction :
  • Vastes ressources :

équipements[]

  • Kpinga : Glenmorgan a utilisé ce couteau de jet africain comme arme de mêlée lors de son combat avec Emiko Adachi.
  • Diverses armes à lame : En plus de son Kpinga, Glenmorgan a un placard waraobe plein d'autres armes à lame telles que des dagues, des épées courtes et des haches.

Notes[]

  • Ce personnage est une adaptation du personnage éponyme William "Congo Bill" Glenmorgan. Ce personnage était déjà apparu dans un sérial (une série en 1948 alors incarnait par Don McGuire) avant d'apparaître dans les comics.
Advertisement