Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

William Lang, alias Gridlock est un Méta-humain ennemi de la Team Flash.

Histoire[]

Saison 5 (The Flash)[]

Flash découvre aux infos qu'un méta attaque un fourgon blindé et y va. Il s'attaque à son ennemi mais il est déconcentré par XS sa fille venue du future. Flash est frappé de plein fouet et envoyé au loin et Gridlock fuit. Nora va expliqué qu'il s'appel Gridlock et qu'elle l'a reconnu du Flash Museum qui retrace tout les ennemis du bolide écarlate. Elle raconte que normalement Flash arrive à l'attrapé dès leur première rencontre et qu'elle a encore fait une erreur en le distrayant.

Plus tard, alors que la Team Flash a découvert que son identité était William Lang, ils découvrent qu'il est dans un avion pour le faire s'écraser et obtenir plus de puissance en absorbant l'énergie cinétique du crash. Il détruit l'un des moteur de l'avion et l'appareil tente de retourner à l'aéroport, mais il détruit le second moteur et les pilote ne peuvent plus évité les building sur le chemin. Nora explique que Barry doit entré en phase avec l'avion, mais il n'a jamais fait cela et demande l'aide de Wally et de sa fille. Cette dernière explique qu'elle n'y est jamais arrivée mais elle va le suivre. Vibe va les amener à bord de l'appareil avec un vortex qui les amène juste au moment où l'avion est au niveau de 0 G pour que Gridlock n'est plus de puissance. A ce moment Flash met les méta-menotte à leur ennemi et vont entré en phase juste à temps pour sauvé tout le monde.

Gridlock est transporter vers un lieu où sera détenu, mais sur le chemin le convoi se fait attaqué. La personne qui a attaquer le convoi ne veut pas le libéré mais il le tue. Nora

Notes[]

  • Personnage DC Comics. Il a eu deux identités différentes
    • Abner Girdler (1995)
    • Sénateur Hardgrave (2015)
  • L'acteur a déjà incarnait un autre personnage dans Arrow.
  • Son surnom a été donné avant même que Cisco ne le trouve, car Nora l'a reconnue dans le Flash Museum.
Advertisement