Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Wonder Woman est le téléfilm qui lance la série Wonder Woman.

Synopsis[]

Après un combat aérien avec un avion nazi, Steve Trevor de l'US Air Force s'écrase sur une île inexplorée du Triangle des Bermudes. Paradise Island n'est habitée que par des femmes et leur existence est gardée secrète depuis des milliers d'années. Apprenant la menace nazie contre l'humanité, la princesse amazonienne Diana est choisie pour accompagner Trevor aux États-Unis pour combattre le Troisième Reich. Vêtue d'un costume rouge, blanc et bleu et armée d'un lasso magique qui oblige toute personne à sa portée à dire la vérité, Diana utilise ses pouvoirs de Wonder Woman pour combattre les forces du mal.

Histoire détaillée[]

51768Cette page requière votre aide

Notes[]

  • L'histoire est placé dans le contexte historique de la Seconde Guerre Mondiale. On y retrouve d'ailleurs de vraies images d'archives de Winston Churhill, Franklin D. Roosevelt et Adolf Hitler.
  • Lorsque Wonder Woman est vue pour la première fois en costume, elle porte une jupe qu'elle enlève rapidement lorsque sa mère lui suggère que cela pourrait être encombrant. Il s'agit d'un hommage au costume original porté par le personnage de bande dessinée, qui comportait également une jupe qui a finalement été abandonnée pour la même raison.
  • Diana demande à une amazone de l'aider à soulevé Steve Trevor alors qu'elle le porte sans peine quelques secondes après et cours avec lui dans ses bras.
  • L'acteur qui incarne le général Philip Blankenship n'est pas le même que dans la saison qui suit.

Galerie.[]

Vidéo[]

Références[]

Advertisement