FANDOM

Les Worldkiller est le peuple de Samantha Arias/Reign. Ce peuple vit à Krypton et tout comme eux, ont un blason. La Worldkiller la plus connue est Reign qui fut envoyer bébé par son peuple sur Terre ou sa famille adoptive l'adopta.

Histoire

Sur Krypton des scientifiques ont créer des êtres génétiquement modifiés pour être plus fort. Juste avant la destruction de la planète, ils envoyèrent avec un petit vaisseau Reign encore bébé sur Terre. Elle fut découverte par Patricia Arias qui cacha son vaisseau et l'éleva comme ça fille qu'elle appela Samantha.

Tumblr oqmcfd6YO51usrwq6o4 250

Le plan des créateurs des Worldkillers était que Reign s'éveille lorsqu'elle aurait atteint l'âge et trouvent les autres Worldkillers pour régnait sur le monde. Mais la jeune Samantha fut enceinte jeune de Ruby ce qui bloqua son réveille.

Ce n'est que bien plus tard alors que Samantha utilise sa force pour sauvée sa fille que son réveille commence. Mais son côté humain résiste à cause de Ruby. Reign alors cachée son identité et combattre tous ceux qu'elle ne trouve pas digne (les criminels mais aussi la police) mais surtout Supergirl.

La kryptonienne va avoir de l'aide alors l'hologramme de la Forteresse de Reign va lui dire qu'il y a d'autres Worldkillers sur Terre et qu'elle doit aller les trouver. Le réveille de Julia Freeman se débute après qu'elle est était compressée entre deux voiture dans un accident, mais qu'elle en est ressortie sans aucune égratignure. Les D.E.O. qui a eu connaissance qu'il y avait d'autres Worldkillers, arrive chez elle et lui fait peur. Comme pour Samantha, Julia ne sait pas pour sa double identité. Le D.E.O. cherche à lui venir en aide mais Reign va venir la libérée.

Worldkillers connus

Notes

  • Dans les comics les Worldkillers sont des être génétiquement modifiés. Parmi eux Reign, Flower of Heaven, Perrilus et Deimax.

Galerie