FANDOM

Zoe Ramirez est la fille de Rene Ramirez.

Biographie

Zoe est née de Rene et Laura Ramirez. Elle a vécu avec sa famille à Star City. L'Ombre des armes

En 2016, alors qu'elle était prête à aller jouer avec sa famille, Zoe a entendu ses parents se disputer. Réalisant cela, Zoe les a interrompus. Son père a nié le fait qu'ils se battent, avant de lui dire qu'ils iront au match sans sa mère. L'Ombre des armes

Quand ils sont revenus, leur maison était en désordre. Son père lui a dit de retourner dans sa chambre. Quelques minutes plus tard, Zoe est venue dans la chambre de ses parents et a vu un trafiquant de drogue pointant son arme sur la tête de sa mère. Zoe a été dit de retourner dans sa chambre. Alors que le dealer frappait le visage de sa mère, Zoe se mit à crier. Quelques instants plus tard, elle a trouvé sa mère morte par terre. René lui demanda si elle allait bien avant de lui montrer le corps. Son père la prit dans ses bras et lui dit que tout allait bien se passer. L'Ombre des armes Suite à cela, elle est restée avec son père pendant une courte période, mais il buvait constamment qui l'a laissé dans un état d'ébriété. Un soir, il réchauffait de la soupe pour le dîner mais il s'évanouit à cause d'une forte consommation d'alcool, ce qui conduisit Zoe à toucher le pot et à lui brûler gravement la main. Ce n'est qu'en raison de ses pleurs que René s'est même réveillé. Cet incident a été à l'origine des services à l'enfance qui l'ont éloignée de son père, mais ils lui ont accordé les pleins droits de visite sous la garde d'un tuteur nommé par le tribunal.

Après l'incident, Zoe a été emmenée dans une famille d'accueil. Elle a continué à aller à l'école à Star City, devenant finalement le gardien de but de l'équipe de hockey de son école. Quentin Lance a organisé pour elle de rendre visite à son père à l'hôtel de ville à la grande surprise de Rene. Après avoir parlé à sa fille et à Quentin, Rene décida d'entamer le processus légal de récupération de la garde de Zoe. Liaisons dangereuses Cependant, après que Rene a été capturé par Adrian Chase, elle a été déçue. En l'honneur de nos pères René récupère sa garde aux alentours de Noël.

Avec Rene dans un état critique à l'hôpital, il a été supposé que Curtis s'occupe maintenant d'elle à plein temps maintenant.

Plus tard, Rene guérit puis prend soin de Zoe et se réconcilie avec Oliver. Elle confie à son père et à Curtis qu'elle sait qu'ils sont des justiciers.

Elle supportera son père et lui dira qu'il doit être un justicier.

Zoe apparaît dans la salle de boxe que son père a reprit dans les Glades. Détenu 4587

Zoe voit que son père s'est rapproché de la nouvelle Green Arrow et lui dit qu'il doit aller reprendre son masque de Wild Dog. My Name is Emiko Queen

Future

Dans le future, Zoe est devenue un justicière aux cotés de Black Canary (II). Elle voit revenir à Star City, son ancien ami William avec Roy Harper. Ils vont ensemble dans ce qui est l'ancienne base de Felicity Smoak. Ils découvrent que la ville va être la cible d'explosion. Dinah, Zoe et William vont aller à la rencontre de Blackstar une personne qui était en contact avec Felicity.

Ils arrivent à une salle où il y a un fight club, et la concurrente qui gagne est Blackstar.

Plus tard, Zoe décide d'aller voir son père, qui est devenu maire des Glades. Elle lui demande de donner le code pour avoir accès aux caméra de vidéo surveillance, mais il refuse. C'est Dinah qui va réussir à le convaincre et avec Zoe ils vont donc vérifier les vidéos. My Name is Emiko Queen

Notes

  • Elle sait que son père est un Justicier, tout comme Curtis et Dinah.
  • Le premier costume de son père est lier à une équipe de Baseball, celle dont ils sont tous deux supporter.

Galerie