Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Zoey Clark est une femme qui tombe folle amoureuse du Trickster (Charlatan en VF).

Biographie[]

The Flash (1990-91)[]

Zoey apparaît de façon anonyme dans la foule alors que le Trickster (Charlatan en VF) est amené au tribunal pour son procès. Elle crie au policiers qui lui bloque le passage qu'elle doit parler au Trickster car elle porte son enfant.

Zoey réapparait plus tard déguisée en dactylographe qui prend les notes durant le procès. Puis elle fait sortir une marionnette qui projette un gaz hilarant. Elle en profite pour fuir avec le Trickster. Ils s'en vont dans un véhicule multicolore.

Zoey amène James Jesse dans l'ancien magasin du père de la jeune femme, Clark Toys. James Jesse lui dit qu'il en a marre du Trickster et qu'il va se trouvé une nouvelle identité. Mais elle refuse et lui dit qu'elle l'a fait sortir de là parce qu'il était le Trickster et qu'elle veut être sa "Prank" (ou "Paula" en VF). Elle a volé le costume que James avait fait pour Megan Lockhart quand il a voulu qu'elle devienne sa complice. Voyant tout les jouer autour de lui il reprend sa vie de Trickster.

Zoey va se faire malmener par James qui passera du charmant homme à celui qui ne veut pas d'elle dans ses pattes. Ainsi il se sert dans les jouets du magasin mais la repousse.

Flash va retrouver la piste du magasin et trouve avec Tina McGee, Zoey attachée. Il vont la détachée et tenter de lui faire comprendre qu'elle a été dupé par le Trickster. Elle révélera où il est.

Malgré tout, plus tard elle passera avec un camion bariolé pour fuir avec son amour impossible. Mais James Jesse va la poussé hors du véhicule, mais il se fera de nouveau stopper par Flash.

Notes[]

  • C'est une création pour la série.
  • Ce personnage ainsi que son actrice reviendront dans une version alternative dans The Flash. Ils utiliseront l'histoire de l'enfant du Trickster qu'elle aurait eue, et qui serait Axel le second Trickster.
  • On peut noté des similarités avec un personnage qui n'était pourtant pas encore créer en 1990-91 : Harley Quinn. Qui ne verra le jour que l'année suivante en 1992.
Advertisement